Menu
Logo LawBreakers

LawBreakers

La dernière beta ouverte de LawBreakers sort sur PC et PS4


PS4, PC [ Nexon - Boss Key Productions ]

Pour la première fois ouverte aux joueurs PlayStation4, avec tout le contenu disponible jusqu'à présent

LawBreakers

A quelques jours du verdict de la sortie finale de LawBreakers, le 8 aout prochain, les jurés sont appelés à se réunir une dernière fois pour délibérer lors d'une beta ouverte endiablée sur le FPS compétitif de Boss Key Productions. Première du genre sur Playstation4 et ultime beta sur PC, ce réquisitoire ludique regroupe tout le contenu des phases de beta précédentes : huit rôles, six cartes, quatre modes de jeu. Rendez-vous sur Steam ou PlayStation pour commencer à prétélécharger la beta, qui ouvrira ses portes le 28 juillet à 16 heures, pour fermer le 31 juillet à la même heure.

Il s'agit de la beta de la dernière chance pour les joueurs qui souhaitent essayer le gameplay renversant et aérien de LawBreakers avant la sortie du jeu, et tester leur savoir faire face aux habitués qui reviendront en découdre pour être fin prêt le jour J. LawBreakers offre un challenge inédit avec son gameplay omnidirectionnel explosif et ses possibilités de déplacement et de combat novatrices. La mort peut surgir de n'importe où dans ce jeu d'action dynamique, brutal et exigeant.

Cette dernière phase de beta ouverte poursuit la tradition de Boss Key Productions, qui progresse et améliore son jeu en relation directe avec la communauté, tout en permettant aux joueurs de découvrir une version quasiment finalisée du jeu. Voici une liste non exhaustive de ce qui attend les joueurs lors de cette dernière phase de beta :

  • La possibilité de débloquer et équiper l'ensemble des contenus du Stash Drop pendant la beta, dont les skins, autocollants et images de profil
  • Un aperçu des Kinetic Blades de l'Epouvantail et de l'Assassin, un item exclusif auquel tous les joueurs de la semaine de lancement auront accès
  • Bénéficier de tous les équilibrages et changements opérés suite aux retours de la communauté pendant les précédentes phases de beta
  • Expérimenter les améliorations du matchmaking
  • Sur PC, essayer les fonctionnalités dédiées à Twitch dont le 'account-link', l'icône de diffusion Live et autres…

LawBreakers est un FPS multijoueur qui met en scène de véritables carnages en haute altitude dans des arènes futuristes pensées pour un gameplay aérien et dynamique qui pousse les joueurs à trouver de nouvelles manières de jouer. Ce ballet furieux oppose les nobles partisans de la "Loi" aux "Breakers" sanguinaires, au cœur d'une Amérique en pleine reconstruction. La côte de Santa Monica, les méandres du Grand Canyon ou encore la majesté du Mont Rushmore se voient transfigurés par des combats d'une intensité rarement atteinte.

LawBreakers (PEGI 16) sortira en même temps sur Playstation 4 et sur Steam le 8 aout prochain au prix de 29,99 € pour la Core Edition, et de 39,99 € pour la Deadzo Deluxe Edition, qui offre de nombreux contenus exclusifs. Des skins de personnages exclusifs sont offerts en cas de précommandes. Tout le contenu des futures mises à jour est inclus dans les deux éditions de LawBreakers.

Informations complémentaires

Titre : LawBreakers

Editeur : Nexon

Studio : Boss Key Productions

Plateformes : PS4, PC

Date de sortie : 2017-08-08

Votre avis sur LawBreakers

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager