Menu
Logo Lawbreakers

Lawbreakers

Boss Key Productions annoncent le lancement de ‘Lawbreakers'


PC online [ Boss Key Productions ]

Les fans pourront jouer en exclusivité à la démo de ce FPS qui ébranle le monde pendant la PAX Prime

Lawbreakers

Boss Key Productions, studio de développement créé par les développeurs expérimentés de jeux vidéo Cliff Bleszinski et Arjan Brussee, annonce aujourd’hui le nom officiel de leur jeu très attendu : LawBreakers (anciennement connu sous son nom de code, “Project BlueStreak”). Cette annonce fait suite à la publication de teasers à destination de la communauté, dans lesquels de nouveaux détails étaient quotidiennement dévoilés. Les fans fidèles pouvaient alors gagner des points VIP leur permettant un futur accès, alpha ou beta, à des artworks dédicacés exclusifs du jeu et bien plus encore. L’annonce du jour est accompagnée d’un trailer, qui met en place le contexte des factions belligérantes se battant dans l’univers unique de LawBreakers.

Le lancement mondial du premier trailer issu du gameplay de LawBreakers aura lieu ce vendredi 28 août à 19h00, plongeant les futurs joueurs dans une immersion encore plus profonde.

LawBreakers est un FPS compétitif en équipes, ancré dans un futur alternatif où le monde a été divisé en deux factions suite à un énorme événement cataclysmique connu sous le nom de ‘The Shattering’, qui a changé à tout jamais la gravité. Après ce cataclysme, le monde s’est rétabli et est entré dans une nouvelle ère d’avancées technologiques, permettant de manipuler la gravité et d’utiliser des compléments qui procurent des capacités proche de celles de super humains. Désormais, les nouvelles technologies font rage et deux forces se battent pour obtenir le contrôle: une organisation pacifique chargée de faire respecter les lois, et un syndicat du crime extrêmement bien organisée décidé à les détruire. Les joueurs devront choisir leur camp : LAW ou BREAKERS.

Immédiatement après la révélation du nom du jeu et le lancement du trailer, Cliff Bleszinski et l’équipe de Boss Key ont participé à un live Twitch, en streaming sur la nouvelle chaîne de LawBreakers. Boss Key, joint ensuite par l’ancienne figure de G4TV Blair Herter en tant qu’hôte, a répondu aux questions de sa communauté et a révélé une autre information : une map et quatre personnages de LawBreakers seront jouables à Seattle pendant le week-end de la PAX Prime.

Vidéo de Lawbreakers

Informations complémentaires

Titre : Lawbreakers

Editeur : Boss Key Productions

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Lawbreakers

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager