Menu
Logo LawBreakers

LawBreakers

Vidéo : La Loi, c'est Toi avec l'Enforcer de LawBreakers


PC online [ Nexon Europe. - Boss Key Productions ]
LawBreakers

Boss Key prévoit une tournée de présentation des classes et personnages de LawBreakers. Celle-ci durera quatre semaines, chaque session dévoilant les particularités de l'Enforcer, de l'Assassin, du Titan et du Vanguard.

Le studio démarre donc cette semaine la série de présentations avec le rôle de l'Enforcer. Les développeurs livrent leurs conseils sur comment prendre le contrôle des run n' gunners Axel et Kintaro dans une vidéo inédite.

Chaque semaine, deux vidéos seront au programme : une courte introduction de la classe, suivie le jour suivant d'une vidéo plus longue, qui détaille en profondeur les trucs et astuces à connaitre avant de tenter l'aventure, ainsi que quelques conseils avisés des développeurs. La vidéo d'introduction de l'Enforcer et tous les assets, dont une infographie, sont à télécharger ici.

Que l'on opte pour le côté des LAW ou celui des BREAKERS, chaque joueur peut s'offrir sa dose d'action run & gun avec Axel et Kintaro. A distance avec un fusil ou au contact avec une décharge électromagnétique du pistolet Badger, voire avec les roquettes BloodHound, les adversaires vont en voir de toutes les couleurs.

Toute l'équipe est sur le pied de guerre, avec dans son viseur la phase d'Accès Anticipé, qui interviendra plus tard dans l'année. Mais Boss Key est toujours à la recherche de soldats pour venir tâter du champ de bataille, et lui offrir de précieux retours. La prochaine session de jeu se tiendra les 22 et 23 juillet prochains. Tous les joueurs sont invités à s'enregistrer sur LawBreakers.com, pour bénéficier d'un accès aux futurs tests alpha.

Images de LawBreakers

LawBreakers (image 1) LawBreakers (image 2) LawBreakers (image 3) LawBreakers (image 4)

Vidéo de LawBreakers

Informations complémentaires

Titre : LawBreakers

Editeur : Nexon Europe.

Studio : Boss Key Productions

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2016-00-00

Votre avis sur LawBreakers

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager