Menu
Logo LawBreakers

LawBreakers

A l'envers, à l'endroit : LawBreakers aussi sur PS 4


PS4, PC [ Nexon America - Boss Key Productions ]

On se met la tête à l'envers pour 29,99 €, sur PS4 et PC

LawBreakers

Nul n'est censé ignorer LawBreakers, et surtout pas les joueurs PlayStation4. Le FPS multijoueur qui défie les lois de la gravité, imaginé par le game designer Cliff Bleszinski et son studio Boss Key Productions, s'invite en effet officiellement sur la console de Sony.

Amélioré sur PS4 Pro, LawBreakers offre un challenge à la hauteur des attentes des joueurs console, avec un gameplay omnidirectionnel explosif et des possibilités de déplacement et de combat novatrices. La mort peut surgir de n'importe où dans ce jeu d'action dynamique, brutal et exigeant.

La créativité de Cliff Bleszinski s'exprime aussi dans l'univers futuriste du jeu, où les lois de la gravité ont été complètement bouleversées. La guerre fait rage entre les Law et les Breakers, en plein cœur du continent nord-américain, au sein de différents lieux emblématiques comme les flots bouillonnants du bord de mer de Santa Monica ou un Grand Canyon méconnaissable, ravagé par les bouleversements de la gravité.

Nexon profite de cette annonce pour confirmer le modèle économique de LawBreakers, qui voit son prix fixé à 29,99 €. Nexon confirme qu'aucun programme de type "season pass" n'est prévu, et que toutes les mises à jour de contenu seront proposées gratuitement. Le jeu ne propose pas plus de mécanique de "pay to win", mais simplement un système de cosmétiques poussé à glaner grâce au système Stash-Box implémenté dans le jeu.

"LawBreakers fait honneur aux FPS historiques basés sur le skill, tout en embrassant la modernité pour pousser le genre vers des horizons assez uniques et personnels" indique Cliff Bleszinski. "Nous avons découvert que bouleverser les lois de la gravité tout en les faisant interagir avec le joueur ajoutait une dimension verticale dynamique qui pousse les joueurs de tous niveaux à repousser leurs limites. Si l'on ajoute une grande variété dans les personnages qui va au-delà du sempiternel 'tank, sniper, médic', une politique tarifaire que l'on estime juste envers le joueur et le fait que LawBreakers est tout simplement super fun à jouer, alors nous sommes confiants sur le potentiel du jeu, qui deviendra l'un des meilleurs FPS sur PC et console, et surtout l'un des plus exigeants."

"Nous sommes ravis de ce partenariat avec Cliff et son équipe, pour apporter cette expérience de combat unique et stimulante sur PS4" déclare Owen Mahoney, Président et CEO de Nexon Co. Ltd. "C'est une étape cruciale pour Nexon, puisque nous nous lançons sur console de salon pour la première fois de l'histoire de la société."

La version PS4 de LawBreakers fera ses grands débuts lors de l'Eletronic Entertainment Expo à Los Angeles, du 13 au 15 juin prochain, et les participants à l'événement seront les premiers à pouvoir expérimenter le système de combat original et virevoltant du jeu. Il est d'ores et déjà possible de prendre rendez-vous pour jouer aux versions PS4 et PC. Les places sont limitées, alors contactez-nous !

LawBreakers sortira simultanément sur PlayStation4, PlayStation4 Pro et Steam plus tard dans l'année. Aucune date de sortie précise n'a été annoncée pour le moment.

Images de LawBreakers

LawBreakers (image 1) LawBreakers (image 2)

Vidéo de LawBreakers

Informations complémentaires

Titre : LawBreakers

Editeur : Nexon America

Studio : Boss Key Productions

Plateformes : PS4, PC

Date de sortie : 2017-00-00

Votre avis sur LawBreakers

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager