Menu
Logo Assassin's Creed Brotherhood

Assassin's Creed Brotherhood

La campagne on-line de lancement du jeu vidéo Assassin's Creed Brotherhood


PS3, Xbox 360, PC [ Ubisoft ]

Le studio de création Biborgréalise une expérience interactive unique sur Youtube et MSN pour le lancement du jeu vidéo Assassin'sCreed Brotherhood

Assassin's Creed Brotherhood

Ubisoft a choisi Biborg pour réaliser la campagne on-line Europe du nouvel épisode de la saga à succès vendue à plus de 19 millions d’exemplaires. Dans le rôle du héros Ezio, l’internaute est plongé dans l’histoire du jeu à travers une expérience alternant scènes interactives et vidéos qui le mènera de Youtubeà MSN.

«Notre objectif a été de proposer au grand public une réelle immersion dans l’univers Assassin’sCreed Brotherhoodet d’utiliser au maximum les opportunités qu’offrait le partenariat exceptionnel entre Youtube et MSN.»

Soutenue par une présence événementielle sur les homepages de Youtube (16 et 17/11) et MSN (21/11), cette opération bénéficie également d’une campagne Rich Media en rotation générale, des vidéos interactives Youtube et des opérations sur les réseaux sociaux.

Mené à l’échelle Européenne, le projet a réuni de nombreux acteurs : Ubisoft(annonceur), BiborgInteractive (agence de création), Mindshare (agence média), Mediamind, DoubleClick, Unicast (adserving Rich Media) et les équipes de Youtube et MSN.

Accéder à la démo !

Images de Assassin's Creed Brotherhood

Assassin's Creed Brotherhood (image 1) Assassin's Creed Brotherhood (image 2) Assassin's Creed Brotherhood (image 3)

Vidéo de Assassin's Creed Brotherhood

Informations complémentaires

Titre : Assassin's Creed Brotherhood

Editeur : Ubisoft

Studio : Ubisoft

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2010-11-18

A propos

BiborgInteractive est un studio de création digitale à Paris spécialisé dans la conception et la réalisation de campagnes e-pub RichMedia innovantes.http://www.biborg-interactive.com/

Votre avis sur Assassin's Creed Brotherhood

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager