Menu
Logo War Thunder

War Thunder

Des événements pour tester les batailles navales


PS4, PC [ Gaijin Entertainment ]

Des tests réguliers vont démarrer cette semaine en cross-platform sur PC et PS4, dans différents modes de jeu, environnements et avec de nouveaux navires

War Thunder

Gaijin Entertainment vient d'annoncer la mise en place de session de tests hebdomadaires pour la pré-bêta des forces navales de War Thunder, disponible en cross-plateform sur PC et PS4. Les commandants vont pouvoir mettre à l'épreuve de nouveaux navires, modes de jeu et cartes, au fil du développement et de la finalisation des mécaniques et de la physique au cœur des forces navales et pour la préparation au passage en Bêta fermée.

Du 24 au 27, le premier événement va permettre aux participants de la pré-bêta de découvrir un nouveau panel de navires haut niveau, avec une puissance de feu et une mobilité exceptionnelles. Les joueurs vont aussi pouvoir tester de nouvelles mécaniques en jeu, et d'innombrables modifications implémentés à la suite des retours d'utilisation lors des dernières sessions.

La bêta fermée des forces navales va proposer un large panel de navires à rechercher et à améliorer, dont les détails seront révélés lors des devblogs des semaines à venir. Les personnes souhaitant s'impliquer dans la pré-bêta et les prochains tests de la bêta fermée peuvent obtenir plus d'information ici.

Les participants de la pré-bêta ont eu l'occasion de tester des navires allant de patrouilleurs lance-torpilles rapides jusqu'aux navires d'escorte multi-rôle et aux chasseurs de sous-marins. Les combats ont eu lieu dans des zones variées tel que les champs de glace de la Scandinavie, les côtes anglaises le long de la Manche et les eaux tropicales au large de l'Afrique, avec de nouveaux modes de jeu en test. Dans le mode "Convoi", les joueurs se sont retrouvés en défense ou en attaque d'un convoi de "Liberty ship" - de gros navires marchands de la Seconde Guerre mondiale essentiels à l'effort de guerre des Alliés. Les combats mélangent déjà les navires et avions, et les participants vont pouvoir découvrir de nouveaux modes de jeu, cartes et navires dans le futur.

Images de War Thunder

War Thunder (image 1) War Thunder (image 2) War Thunder (image 3) War Thunder (image 4) War Thunder (image 5) War Thunder (image 6) War Thunder (image 7) War Thunder (image 8)

Informations complémentaires

Titre : War Thunder

Editeur : Gaijin Entertainment

Studio :

Plateformes : PS4, PC

Date de sortie : 2012-11-01

Votre avis sur War Thunder

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager