Menu
Logo Hex : Shards of Fate

Hex : Shards of Fate

Hex : Shards of Fate - Chronicles of Entrath : chapitre 2


PC [ Gameforge - Hex Entertainment ]

Classe inédite, mercenaires, missions en mer et nouveau niveau maximum

Hex : Shards of Fate

Cette semaine, Gameforge et le développeur Hex Entertainment sortent la mise à jour de la campagne du JCC numérique Hex : Shards of Fate. Environ 40 heures de jeu, de nouvelles cartes uniques et la classe inédite du Chasseur viennent ainsi enrichir l'univers d'Hex. Le monde d'Entrath dispose aussi de nouveaux mercenaires qui offrent des possibilités inouïes aux joueurs. Grâce à ces personnages supplémentaires, les joueurs pourront emporter encore plus de decks dans les donjons d'Hex et seront ainsi parés à toute éventualité.

Nouvelle classe de combat rapproché et à distance

La classe des Chasseurs chamboule l'expérience des joueurs pendant la campagne : le Chasseur s'adapte à chaque situation, il utilise donc aussi bien des compétences de combat rapproché que des compétences de combat à distance. En plus, il est soutenu par un familier doté de puissantes compétences.

Assaut de mercenaires en JcE

Parallèlement à la nouvelle classe, les mercenaires d'Hex font une entrée fracassante dans le jeu. Après chaque combat de la campagne, le joueur peut choisir de remplacer son héros par un mercenaire doté de statistiques fixes et d'un deck spécialement conçu pour lui. Il est possible de collecter et d'échanger les mercenaires de la même façon que les objets. Chaque mercenaire possède des compétences qui lui sont propres et offre de nouvelles options stratégiques aux joueurs. Après cette mise à jour, chaque donjon de la campagne regorgera de défis supplémentaires dédiés aux mercenaires.

Missions en mer et niveau maximum inédit

Avec la mise à jour de la campagne, le joueur devient le capitaine de son propre bateau et doit traverser la Mer Alachish. Chaque bateau dispose d'un arbre à talents conférant de nouvelles compétences et remplace le héros au cours des combats en mer. Pendant les missions, le joueur collecte des améliorations et des récompenses pour son bateau. Avec la sortie des "Chronicles of Entrath chapitre 2", le niveau maximum de la campagne passe à 15 et débloque ainsi de nouvelles compétences pour les classes existantes (Mages, Guerriers et Clercs).

Images de Hex : Shards of Fate

Hex : Shards of Fate (image 1) Hex : Shards of Fate (image 2)

Vidéo de Hex : Shards of Fate

Informations complémentaires

Titre : Hex : Shards of Fate

Editeur : Gameforge

Studio : Hex Entertainment

Plateformes : PC

Date de sortie : 2016-04-19

Votre avis sur Hex : Shards of Fate

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager