Menu
Logo HEX : Shards of Fate

HEX : Shards of Fate

Lancement du cinquième set "Herofall"


Mac, PC [ Gameforge - HEX Entertainment ]

De l'équipement, des mercenaires, des pochettes, 275 cartes supplémentaires et quatre nouveaux attributs offrent une nouvelle extension au JCC

HEX : Shards of Fate

Gameforge et le développeur Hex Entertainment ont lancé le cinquième set du jeu de cartes à collectionner Hex : Shards of Fate, "Herofall". 275 nouvelles cartes, dont 18 légendaires, viennent élargir le vaste choix offert aux joueurs. Le set 5 introduit aussi de nouvelles mécaniques de jeu impliquant encore plus de profondeur tactique et de réflexion.

Une passion de collectionneur et de puissantes compétences

Parmi les 275 nouvelles cartes, on compte 77 cartes rares et 18 cartes légendaires, ainsi que 26 cartes aux designs alternatifs. Les joueurs apprécieront l'arrivée de nouveaux attributs : les troupes disposant de l'attribut "assaut" viennent renforcer les cartes se trouvant dans la main, tandis que "charognage" montre son efficacité après l'entrée en jeu : en sacrifiant une carte de la crypte, on gagne un effet d'amélioration supplémentaire. "Héroïsme" et "infernux" sont exclusivement disponibles pour les camps respectifs des Ardentes et de l'Outre-monde.

Avec "héroïsme", on renforce ses propres troupes qui profitent alors d'effets particuliers, tandis qu'avec "infernux", on invoque de petites troupes à faible coût qui doivent attaquer pendant le même tour, n'étant disponibles que pendant celui-ci.

Entrath fait appel à de nouveaux champions

En plus de nouveaux équipements, de mercenaires, de pochettes, de cartes JcE et de 20 gemmes supplémentaires à sertir dans les emplacements de cartes, cette mise à jour contient 20 nouveaux champions avec leurs propres dons, parmi lesquels le "Tisseur sanglant Zorath" de l'Outre-monde et les "Deux tomahawks" des Ardentes. Ces deux champions disposent du don de création de bannières pouvant soit faire entrer en jeu des infernux, soit invoquer une carte "héroïsme" sur la main.

Image de HEX : Shards of Fate

HEX : Shards of Fate (image 1)

Informations complémentaires

Titre : HEX : Shards of Fate

Editeur : Gameforge

Studio : HEX Entertainment

Plateformes : Mac, PC

Date de sortie : 2016-00-00

Votre avis sur HEX : Shards of Fate

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager