Menu
Logo Hex : Shards of Fate

Hex : Shards of Fate

Hex : Shards of Fate annonce le set de cartes "Herofall"


PC [ Gameforge - Hex Entertainment ]

Plus de 270 nouvelles cartes - Série de tournois e-sport "Cosmic Crown Showdown"

Hex : Shards of Fate

Gameforge et le développeur Hex Entertainment révèlent les premiers détails concernant le 5e set de cartes à venir, "Herofall". Ce set comporte 275 nouvelles cartes et doit sortir à l'automne 2016. En plus, les joueurs pourront découvrir le premier tournoi "Cosmic Crown Showdown", basé sur le système de classements récemment implémenté.

Que les jeux commencent !

Au cours du "Cosmic Crown Showdown", les joueurs qui ont atteint le rang du Cosmos vont s'affronter. Seuls les 64 meilleurs joueurs des classements préconçu et limité peuvent participer. Les qualifications suivent le système de classements, donc chaque saison dure deux mois. D'ici fin août, les participants de la phase finale seront déterminés. Le premier tournoi "Cosmic Crown Showdown" pourra donc déjà avoir lieu début septembre.

Des héros et des mercenaires

En plus de 18 cartes légendaires, de designs inédits et de 20 nouveaux champions, des pochettes et des cartes JcE supplémentaires viennent enrichir la mise à jour. Les troupes, actions et héros inédits sont axés sur le conflit qui oppose le camp des Ardentes et celui de l'Outre-monde dans Hex.

De nouvelles possibilités tactiques s'ouvriront aux joueurs grâce à des attributs qui lancent des mécaniques de cartes prédéfinies.

Image de Hex : Shards of Fate

Hex : Shards of Fate (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Hex : Shards of Fate

Editeur : Gameforge

Studio : Hex Entertainment

Plateformes : PC

Date de sortie : 2016-00-00

Votre avis sur Hex : Shards of Fate

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager