Menu
Logo War Thunder

War Thunder

Desert Hunters, la mise à jour 1.63 de War Thunder


PC online [ Gaijin Entertainment ]
War Thunder

Gaijin Entertainment a annoncé aujourd'hui que la mise à jour 1.63 de War Thunder, son MMO en ligne sur fond de Seconde Guerre Mondiale, proposera de nouvelles cartes et plus de 20 véhicules inédits. De quoi ravir les 10 millions de joueurs de War Thunder !

La mise à jour 1.63, intitulée Desert Hunters, mettra en avant les grandes étendues arides et désertiques du Sinaï, en Egypte. Cette vaste zone impitoyable poussera les meilleurs pilotes et tankistes dans leurs derniers retranchements tandis qu'ils combattront tantôt sur d'innombrables dunes de sable, tantôt dans un village en ruines afin de prendre le contrôle d'installations pétrolières.

La seconde carte de War Thunder a été conçue pour les combats aériens et se déroulera en Grèce, dans un dédale de vallées rocailleuses parsemé d'embûches et de virages périlleux, qui mettront vos talents de pilote à rude épreuve. Les joueurs seront amenés à naviguer dans un paysage aux multiples dénivelés et devront rester en permanence sur le qui-vive pour déjouer toute attaque surprise meurtrière.

Avec une collection incroyable de plus de 700 véhicules, War Thunder continue de s'étoffer avec l'ajout de nouveaux véhicules terrestres et aéronefs. Parmi les nouveautés issues de la Seconde Guerre Mondiale et de la Guerre froide, nous retrouvons trois fleurons de l'artillerie antiaérienne autopropulsée ainsi que de nombreux autres chars et véhicules terrestres. L'un d'eux est le Swingfire britannique, doté d'un système de missile filoguidé antichars qui lui confère une puissance de feu dévastatrice contre les véhicules blindés.

Le M163 Vulcan Air Defense System américain place la barre très haut en matière de défense antiaérienne avec sa puissante mitrailleuse Gatling hexatube autoalimentée d'un calibre de 20 mm, capable de tirer des salves de 3 000 obus par minute. N'en sont pas moins impressionnants le célèbre ZSU-23-4 Shilka soviétique et son quadruple canon Amur d'un calibre de 23 mm, ou le Flakpanzer Gepard, le dernier char antiaérien allemand doté d'un double canon de 35 mm Oerlikon KDA autoalimenté.

Cette mise à jour 1.63 propose également les aéronefs suivants : le gigantesque Blohm & Voss BV 238, l'un des plus grands et des plus lourds hydravions à coque produits par l'Axe lors de la Seconde Guerre Mondiale. Il devient également le plus grand aéronef disponible dans War Thunder avec ses 60 mètres d'envergure. L'US Air Force se dotera également d'un nouvel avion de chasse, le F9F-8 Cougar. Pour ce qui est du Japon, Desert Hunters introduira le Ki-87, un intercepteur à haute altitude, et les Britanniques, quant à eux, recevront le Bristol Brigand, un avion bimoteur d'attaque au sol et antinavire.

Pour connaître toutes les nouveautés offertes par la mise à jour Desert Hunters, Visitez le site officiel du jeu.

Images de War Thunder

War Thunder (image 1) War Thunder (image 2) War Thunder (image 3) War Thunder (image 4) War Thunder (image 5) War Thunder (image 6) War Thunder (image 7) War Thunder (image 8) War Thunder (image 9)

Vidéo de War Thunder

Informations complémentaires

Titre : War Thunder

Editeur : Gaijin Entertainment

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2013-08-15

Votre avis sur War Thunder

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager