Menu
Logo War Thunder

War Thunder

L'été sera chaud avec Road to Glory, MàJ 1.61 de War Thunder


PC [ Gaijin Entertainment ]

De nouveaux véhicules, dont des chars et des avions, la fonction Renfort et de nouveaux combats d'escadrons

War Thunder

Gaijin Entertainment a annoncé aujourd'hui une mise à jour estivale pour War Thunder, son MMO en ligne sur fond de Seconde Guerre Mondiale. Les dix millions de joueurs de War Thunder s'apprêtent à découvrir de nouveaux véhicules et leur impressionnante force de frappe.

Deux chars des années 1960 font leur apparition. Le M60A1 et l'incroyable T-62 deviennent respectivement les meilleurs chars de la section des chars moyens américains et soviétiques. Le M60A1 américain est idéal pour les joueurs qui privilégient une approche agressive, son blindage frontal lui conférant une résistance optimale pour leur laisser le temps de battre en retraite ou d'envoyer une ultime salve pendant que l'ennemi est en train de recharger. Le T-62 russe, bien que plus lent que le T-54, compense son manque de vitesse par sa puissance de feu dévastatrice grâce à un canon 115 mm, compatible avec beaucoup d'obus.

Le meilleur de tous les Thunderbolt produits en masse, le Thunderbolt P-47N-15 américain, a été ajouté au jeu. Ce Thunderbolt est l'un des aéronef doté d'un moteur à explosion le plus rapide du jeu. Extrêmement maniable, même à grande vitesse, cette dernière modification en fait un avion incontournable.

Les joueurs feront également connaissance avec le Sturmpanzer IV Brummbär allemand, le char M4A5 américain, et le Ki-100 japonais, ce dernier devenant un ennemi dangereux pour les F6F4 Hellcat et même les Mustang. De nombreux aéronefs de War Thunder ont également été mis à jour.

Road to Glory introduit une nouvelle fonctionnalité pour les troupes au sol : Renfort. Les tankistes qui auront perdu un ou plusieurs membres de leur équipe au combat pourront désormais faire appel à un nouveau membre en renfort. En mode Arcade, il sera possible d'appeler un nouveau soldat n'importe où sur la carte, tant qu'un membre de l'équipe est encore en vie. Pour ce qui est des modes Réaliste et Simulation, le défi sera plus important car les joueurs ne pourront faire appel à des renforts que s'ils se trouvent sur un point de capture. Dans un éternel souci d'authenticité et de réalisme, les joueurs devront attendre l'arrivée des réparations ou des renforts avant de pouvoir se remettre en marche.

En outre, le système de combats d'escadrons a été actualisé et proposera désormais des saisons d'une durée de deux mois. À la fin de chacune, les vingt meilleurs escadrons recevront entre 3 000 et 30 000 Golden Eagles, en plus des insignes, des décalcos uniques et des décalcos en 3D remis à tous les escadrons présents dans le top 100.

Le Marathon de l'été de War Thunder a démarré vendredi dernier, et ce, pour une durée de un mois. Les joueurs seront invités à terminer différentes tâches dans le jeu pour mettre la main sur des véhicules uniques comme le Uhu et le M3 Grant, ainsi deux nouveautés absolues : le char expérimental soviétique KV-220 et le chasseur américain F7F-3.

Images de War Thunder

War Thunder (image 1) War Thunder (image 2) War Thunder (image 3) War Thunder (image 4) War Thunder (image 5) War Thunder (image 6) War Thunder (image 7) War Thunder (image 8) War Thunder (image 9)

Vidéo de War Thunder

Informations complémentaires

Titre : War Thunder

Editeur : Gaijin Entertainment

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : 2013-08-15

Votre avis sur War Thunder

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager