Menu
Logo Ghost in the Shell First Assault

Ghost in the Shell First Assault

Ghost in the Shell First Assault passe en beta free-to-play


PC [ Nexon Europe ]

Inspiré par "The Ghost in the Shell : Stand Alone Complex", le FPS en escouades plonge les joueurs au-delà de l'humanité dans une cité Japonaise futuriste

Ghost in the Shell First Assault

"La chance est avec ceux qui possèdent une voix" disait le major Kusanagi. A partir de la semaine prochaine, les chanceux d'Amérique du Nord, d'Amérique Latine, d'Europe, d'Australie et d'autres régions concernées* pourront collaborer gratuitement le champ de bataille de Ghost in the Shell : Stand Alone Complex - First Assault Online (First Assault). Disponible sur PC via Steam et la Plateforme Globale de Nexon, le FPS en escouades approche de la fin de son Accès Anticipé payant, pour entamer sa mutation cybernétique en beta ouverte free-to-play le 28 juillet prochain.

Tout au long de la période d'Early Access, les développeurs ont travaillé main dans la main avec les joueurs pour modifier leur titre en fonction des retours de la communauté. Neople est désormais prêt à ouvrir First Assault à un public plus large, alors que le studio poursuit l'amélioration de son titre, et lui ajoute du contenu. Les joueurs qui rejoignent First Assault cette semaine pourront profiter d'un événement spécial leur permettant de gagner un skin signature, entre autres récompenses.

Plus fort, plus rapide et plus dangereux que le soldat le plus meurtrier de l'espèce humaine : vous êtes un membre de la Section 9, une force d'agents d'élite cybernétiquement améliorés pour le combat, en charge de la protection de la société et du combat contre les terroristes, dans les rues baignées de néons d'un Japon futuriste.

Actuellement doté de 8 agents différents, chacun disposant de ses propres cyber-compétences, de trois modes de jeu et d'un lot de destinations futuristes, First Assault se verra offrir une nouvelle mise à jour, par Neople et Nexon America, lors de son passage d'Accès Anticipé à beta ouverte. Cette update comprendra un nouveau personnage, un mode innovant ajoutant une dimension hacking inspirée par la série Ghost in the Shell : Stand Alone Complex, ainsi que diverses optimisations, suite aux nombreux retours de la communauté.

Ghost in the Shell : Stand Alone Complex - First Assault Online :

La société a adopté la nouvelle technologie, la laissant vulnérable aux super-hackers malveillants. Le cyber-terrorisme a évolué et vous devez en faire autant ! Plongez et dépassez les limites l'humanité alors que vous vous améliorez et développez en arme vivante, capable d'exploits surhumains. Livrez le premier assaut en coordonnant des attaques stratégiques, en piratant l'armement ennemi et en utilisant le SkillSync pour connecter et partager des cyber-compétences avec vos alliés ; dans ce FPS captivant inspiré par la série d'animation : "Ghost in the Shell : Stand Alone Complex" tiré du manga acclamée par les critiques de Shirow Masamune, "The Ghost in the Shell."

Informations complémentaires

Titre : Ghost in the Shell First Assault

Editeur : Nexon Europe

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : 2016-07-28

Notes et références

*La liste des régions dans lesquelles le jeu est disponible se trouve ici : http://firstassault.nexon.net/fr/news/4041/first-assault-supported-regions

Votre avis sur Ghost in the Shell First Assault

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager