Menu
Logo Ghost in the Shell : Stand Alone Complex - First Assault Online

Ghost in the Shell : Stand Alone Complex - First Assault Online

First Assault bientôt disponible sur Steam


PC [ Nexon Europe ]

Arpentez les rues d'un Japon futuriste au sein de la section d'élite n°9 de ce nouveau FPS : le programme d'Early Access Program commence dès la semaine prochaine

Ghost in the Shell : Stand Alone Complex - First Assault Online

Nexon America et Neople ont annoncé aujourd’hui un programme d’Early Access pour leur premier FPS Ghost in the Shell: Stand Alone Complex – First Assault Online (First Assault), qui commencera dès le lundi 14 décembre sur Steam et sur le Nexon Launcher. Les joueurs devront se plonger dans un univers dépassant l’humanité : ils seront améliorés et transformés en armes mobiles dans ce passionnant FPS tactique, où la coordination d’attaques de précision, le piratage des armes ennemies et l’utilisation du SkillSync pour partager les cyberskills seront les clés du succès. Pour avoir la chance de participer au programme d’Early Access ou aux prochains tests bêtas, les joueurs peuvent s’inscrire sur le site du jeu. Nexon America offre actuellement la possibilité d’acheter un Early Access, incluant un contenu exclusive dans le jeu, pour un accès immédiat lorsque le jeu sera disponible la semaine prochaine.

Neople est à la recherché de fans désirant prendre part à cette phase de la bêta pour tester le contenu et aider à y apporter des améliorations. L’équipe de développement sera disponible auprès des joueurs tout au long du programme d’Early Access. Ceci permettra de recueillir les impressions de la communauté, ainsi que d’éventuelles suggestions pour faire évoluer First Assault au cours de son développement.

«First Assault est vraiment un projet passionnant pour nous, chez Neople. De nombreux membres de notre équipe sont fans de la franchise‘The Ghost in the Shell”. Nous voulions créer un jeu comme celui-ci depuis un moment », a Jung Eik Choi, directeur du développement chez Neople. «Nous voulons que First Assault soit attractif à la fois pour les fans de longue date du manga Stand Alone Complex, mais également aux fans de FPS en quête d’une nouvelle expérience de jeux de science-fiction. Nous travaillons d’arrache-pied pour mettre en place des éléments qui satisferont tous les joueurs. »

Dans First Assault, les joueurs rejoignent la Section 9, une force d’élite d’opérations spéciales cybernétiques ayant pour mission de protéger la société et de combattre des cyber-terroristes dans les rues baignées de néons d’un Japon futuriste. Sous licence “Ghost in the Shell: Stand Alone Complex”, série adoubée par les critiques basée sur les mangas originaux de Shirow Masamune “The Ghost in the Shell”, un des premiers du genre cyberpunk, First Assault se déroule dans un monde où la société fait la part belle à la technologie, se rendant ainsi vulnérable aux super-hackers malicieux.

Les joueurs prenant part au programme d’Early Access pour First Assault peuvent combattre en tant que l’un des différents agents. Chacun d’eux possède une gamme unique de cyber-capacités, allant des drones détecteurs de chaleur et tourelles déployables aux camouflages thermo-optiques et visions infra-rouges. Les fans de la franchise “The Ghost in the Shell” reconnaîtront les personnages du manga Stand Alone Complex, incluant le Major Motoko Kusanagi, Batou et Togusa, tous jouables dans le jeu. Les joueurs peuvent partager leurs technologies et cyber-capacités uniques avec les autres membres de la Section 9, déployant systématiquement des attaques paralysantes qui font évoluer l’expérience du FPS tactique.

Les packs Early Access pour First Assault donnent aux joueurs un accès immédiat au jeu à partir du 14 décembre, à travers de nombreuses options aux contenus exclusifs :

  • “Recruit Early Access Pack” - $4.99 - Donne un accès à la bêta et un skin d’arme exclusive : “MP-V5A Rare Tachikoma Weapon Skin”. Disponible sur Steam et sur le Nexon Launcher. (Valeur : $5.99)
  • “Operative Early Access Pack” - $9.99 - Donne accès au même contenu que le “Recruit pack”, plus un skin exclusif appelé “M4A1 Rare Tachikoma Weapon Skin” et 2 coupons* d’une valeur de 100.000 GP (monnaie du jeu). Disponible exclusivement sur Steam. (Valeur : $19.99)
  • “Specialist Early Access Pack” - $14.99 - Donne accès au même contenu que le pack “Operative”, plus 1 coupon déverrouillant un personnage et un skin exclusif, le “L118A-S1B Rare Tachikoma Weapon Skin”. Disponible exclusivement sur Steam. (Valeur : $35.98)
  • “Elite Early Access Pack” - $29.99 - Donne accès au même contenu que le pack “Specialist”, plus un coupon déverrouillant un second personnage (soit un total de 2), le skin exclusif “Motoko Rare Character ” et 2 coupons de 500.000 GP* (soit 800.000 de plus que les packs Operative et Specialist). Disponible sur Steam et sur le Nexon Launcher. (Valeur : $83.94)

Informations complémentaires

Titre : Ghost in the Shell : Stand Alone Complex - First Assault Online

Editeur : Nexon Europe

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : à définir

Notes et références

*un coupon GP sera disponible à l’achat, le second sera ajouté à votre compte pour la bêta ouverte.

Votre avis sur Ghost in the Shell : Stand Alone Complex - First Assault Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager