Menu
Logo Ghost in the Shell : Stand Alone Complex - First Assault Online

Ghost in the Shell : Stand Alone Complex - First Assault Online

Bientôt disponible sur Steam


PC [ Nexon Europe ]
Ghost in the Shell : Stand Alone Complex - First Assault Online

Nexon a révélé que son prochain Ghost in the Shell: Stand Alone Complex – First Assault Online (First Assault) sera bientôt accessible aux joueurs sur Steam, mais également sur la plate-forme de Nexon. Les fans désirant faire partie des premiers à être informés du lancement de First Assault peuvent dès à présent ajouter le jeu à leur liste de souhaits Steam.

Tout au long de ses phases de bêta, Neople demande aux joueurs de les aider à améliorer en récoltant leurs impressions. En mettant le jeu à disposition sur différentes plateformes, Neople attend avec impatience l’implication des fans et des améliorations venant à la fois des utilisateurs Nexon et de la communauté Steam. Les joueurs peuvent continuer à s’inscrire pour avoir une chance de faire partie des futurs bêta tests via le site internet de First Assault.

Dans First Assault, les joueurs rejoignent la Section 9, une force d’élite d’opérations spéciales cybernétiques ayant pour mission de protéger la société et de combattre des cyber-terroristes dans les rues baignées de néons d’un Japon futuriste. Sous licence “Ghost in the Shell: Stand Alone Complex”, série adoubée par les critiques basée sur les mangas originaux de Shirow Masamune “The Ghost in the Shell”, un des premiers du genre cyberpunk, First Assault se déroule dans un monde où la société fait la part belle à la technologie, se rendant ainsi vulnérable aux super-hackers malicieux.

Vidéo de Ghost in the Shell : Stand Alone Complex - First Assault Online

Informations complémentaires

Titre : Ghost in the Shell : Stand Alone Complex - First Assault Online

Editeur : Nexon Europe

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Ghost in the Shell : Stand Alone Complex - First Assault Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager