Menu
Logo Ghost in the Shell : Stand Alone Complex - First Assault Online (First Assault)

Ghost in the Shell : Stand Alone Complex - First Assault Online (First Assault)

Maintenant disponible en Early Access


PC [ Nexon Europe ]
Ghost in the Shell : Stand Alone Complex - First Assault Online (First Assault)

La phase d’Early Access de Ghost in the Shell : Stand Alone Complex - First Assault Online (First Assault) est maintenant disponible sur le Launcher Nexon et Steam!

A partir d’aujourd’hui, les joueurs peuvent acheter des packs pour un accès immédiat et permanant au jeu et des bonus exclusifs.

Si vous vous demandez : Pourquoi un Early Access ? Pourquoi un FPS ? Pourquoi Ghost in the Shell ?

Vous pouvez lire ci-dessous une lettre des développeurs :

«En tant que fans de la franchise Ghost in the Shell, ce projet est très important pour nous chez Neople. Depuis longtemps, nous avons voulu porter l’iconique Stand Alone Complex en jeu vidéo, permettant aux joueurs de tester la franchise en tant que membre de la force spéciale cybernétiquement modifié de la Section 9Avec une telle richesse de contenu dans Stand Alone Complex, le choix d’un genre ne fut pas aisé. Cependant, lors du visionnage de la série nous étions particulièrement excités par l’épisode 24 de la première saison, lors duquel la Section 9 est accusé à tort et doit tester ses limites en affrontant une équipe deSpecial Ops pour laver leur honneur. Cet épisode nous a fait réfléchir à ce que serait le fait de se battre ensemble en tant qu’équipe parfaitement synchronisée comme la Section 9 et nous a décidé à faire de ce fantasme une réalité dans un jeu de tir tactique basé sur le travail d’équipe.Les membres de la Section 9 sont surhumains, avec des puissantes augmentations cybernétiques et des cybercervaux en réseau leur permettant de se coordonner et de communiquer sans se parler. Pour porter cette caractéristique dans le jeu, chaque agent possède de puissants cyber compétences et un SkillSync système. Cela ajoutera une nouvelle profondeur stratégique au jeu d’équipe et permettra aux joueurs de partager en toute transparence leur compétence avec leur équipe au cœur de la bataille.Mais nous ne voulions pas seulement faire un jeu comme nous le désirions, nous souhaitions construire un jeu que vous, les fans, apprécieraient. Notre vision pour First Assault est de travailler en étroite collaboration avec la communauté pour façonner et construire le meilleur jeu possible. Nous avons organisé notre premier beta test il y a quelques mois et reçu des commentaires précieux sur l’expérience de jeu, les cartes et les cartes. Depuis ce test, nous avons travaillé dur afin d’améliorer l’environnement dans le jeu, les contrôles et le contenu et sommes maintenant prêts à révéler les premiers résultats à la communauté à travers notre Early Access programme.Pendant le Early Access programme de First Assault, notre engagement envers les joueurs et de maintenir une communication ouverte avec la communauté, partager des contenus et de nouvelles mise à jour et discuter de la manière d’optimiser ce jeu.Ensemble, nous espérons redéfinir le combat tactique en équipe. »- Jung Eik Choi l’équipe l’équipe de Neople -

Au lancement de l’Early Access, First Assault propose 7 agents jouables, 3 modes de jeux et 5 maps inspirées par des épisodes de Stand Alone Complex et Neople ajoutera continuellement des nouveautés tout au long de cette phase avec de recueillir le maximum de commentaires de la communauté.

Images de Ghost in the Shell : Stand Alone Complex - First Assault Online (First Assault)

Ghost in the Shell : Stand Alone Complex - First Assault Online (First Assault) (image 1) Ghost in the Shell : Stand Alone Complex - First Assault Online (First Assault) (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Ghost in the Shell : Stand Alone Complex - First Assault Online (First Assault)

Editeur : Nexon Europe

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Ghost in the Shell : Stand Alone Complex - First Assault Online (First Assault)

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager