Menu
Logo Neverwinter

Neverwinter

Neverwinter est désormais disponible sur Playstation 4


PS4 [ Perfect World Europe - Cryptic Studios ]

Découvrez la Côte des Épées dans le MMORPG free-to-play basé sur l'univers de Donjons et Dragons

Neverwinter

Aujourd'hui, Perfect World Europe B.V., éditeur à succès de MMORPGs free-to-play, et Cryptic Studios, annoncent que Neverwinter, le MMORPG free-to-play basé sur Donjons et Dragons, est désormais disponible sur PlayStation4. Grâce à un monde immersif et des intrigues fantastiques le long de la légendaire Côte des Épées, Neverwinter offre aux joueurs une expérience de jeu exceptionnelle et entièrement gratuite inspirée de la célèbre franchise de Wizards of the Coast.

Neverwinter permet aux joueurs de devenir des aventuriers. Créez un personnage doté d'une histoire unique, et choisissez parmi les huit classes et les nombreuses races jouables. Partez à l'aventure au sein d'environnements enchanteurs pour sauver la cité de Neverwinter en affrontant des démons, des dragons, des cultistes et bien plus encore, grâce à un gameplay dynamique et riche en action.

Les joueurs auront accès au jeu de base et à ses neuf extensions de contenu, dont la dernière en date, The Maze Engine, ce qui leur permet ainsi de vivre les toutes dernières aventures de Donjons et Dragons avec leurs amis. Les aventuriers sur PlayStation4 peuvent télécharger gratuitement tout ce contenu dès aujourd'hui, et ce sans abonnement PlayStationPlus. Vous pouvez retrouver plus d'informations ci-dessous.

  • L'expérience D&D : aux côtés des romans et du jeu de rôle sur table, Neverwinter recrée en ligne l'expérience fantastique de Donjons et Dragons. Incarnez l'une des 8 classes et combattez aux côtés des héros de renom pour affronter des monstres légendaires aux quatre coins des Royaumes oubliés.
  • Du contenu solo et coopératif : les aventuriers peuvent profiter de la majorité du contenu de Neverwinter en solo, ou faire équipe avec leurs amis et de plus grands groupes pour relever les défis des donjons, de Démogorgon, de Tiamat, et bien plus encore.
  • Contenu de haut niveau : terminez les quêtes de l'histoire principale et atteignez le niveau maximal, 70, pour débloquer l'accès aux campagnes centrées sur les extensions, et obtenir les meilleures armes et armures disponibles sur Neverwinter.
  • Fonctionnalités PlayStation4 : Neverwinter sera disponible gratuitement pour tous les possesseurs de PlayStation4 (PlayStationPlus non requis), et sera optimisé pour l'utilisation de la manette DualShock 4 et de son pavé tactile ainsi que le chat de groupe.

"Offrir l'expérience Neverwinter sur PlayStation4 était l'un de nos objectifs principaux pour l'année écoulée, et nous sommes ravis d'y être parvenus," a déclaré Rob Overmeyer, producteur exécutif de Neverwinter. "Le passage d'un MMORPG complet tel que Neverwinter ou Star Trek Online sur console est un défi d'envergure, qui comptait de nombreuses inconnues, mais nous en avons simplement déduit ceci : les gamers aiment les jeux. Nous sommes impatients de voir comment la communauté des joueurs PlayStation aborde le jeu et nous avons hâte de le soutenir pendant les années à venir."

Neverwinter est un MMORPG d'action free-to-play aux combats dynamiques et aux donjons épiques. Les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l'histoire vivante de cette cité mythique des Royaumes Oubliés et la protégeant de ses nombreux ennemis. Neverwinter est actuellement disponible sur PC, en distribution digitale gratuite sur PlayStation4 pour tous les utilisateurs (PlayStationPlus non requis) et en distribution digitale gratuite sur Xbox One gratuitement pour les abonnés Gold depuis le Marché Xbox.

Vidéo de Neverwinter

Informations complémentaires

Titre : Neverwinter

Editeur : Perfect World Europe

Studio : Cryptic Studios

Plateformes : PS4

Date de sortie : 2016-07-19

Votre avis sur Neverwinter

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager