Menu
Logo Neverwinter : Tomb of Annihilation

Neverwinter : Tomb of Annihilation

Neverwinter : Tomb of Annihilation est disponible sur PC


PS4, Xbox One, PC [ Perfect World Europe - Cryptic Studios ]

Les jungles de Chult abritent de dangereux dinosaures, un nouveau donjon de haut niveau, et la source d'une mystérieuse malédiction mortelle

Neverwinter : Tomb of Annihilation

Aujourd'hui, Perfect World Europe B.V., éditeur majeur de MMORPGs free-to-play à succès et Cryptic Studios ont annoncé que Neverwinter : Tomb of Annihilation est désormais disponible sur PC, et sortira plus tard sur PlayStation4 et Xbox One. Après avoir contrecarré les plans de l'Hégémonie étoilée au cœur même de Neverwinter, les aventuriers devront reprendre la route vers les confins de Faerûn où sévit une mystérieuse malédiction mortelle qui empêche les morts d'être ressuscités. C'est avec une expédition vers les lointaines jungles de Chult que démarre la dernière extension du MMORPG free-to-play de Donjons et Dragons, incluant une nouvelle zone d'aventure dans la jungle, des rencontres héroïques avec des sorciers vaudou et des morts-vivants, une nouvelle campagne, un nouveau donjon de haut niveau, et bien entendu... des dinosaures !

Les denses jungles qui recouvrent la péninsule de Chult pourraient bien abriter la source de la malédiction mortelle qui menace les Royaumes oubliés, et c'est pour cette raison que les aventuriers de Neverwinter devront mettre le cap sur Port Nyanzaru, une nouvelle ville centrale d'où ils lancent leur expédition. Au cours d'une toute nouvelle campagne, les joueurs devront découvrir l'origine de la malédiction tout en s'en prémunissant, et en résistant aux assauts des yuan-tis, des revenants et des dinosaures. En cours de route, ils feront à nouveau équipe avec Minsc, Bouh et Céleste ; rencontreront le célèbre Volothamp Geddarm, et retrouveront un allié inattendu. La sortie de Tomb of Annihilation marquera l'arrivée des nouveautés suivantes :

  • Zone d'aventure de la jungle de Chult : explorez le bassin du Soshenstar, dénichez des indices et traquez la source de la mystérieuse malédiction mortelle. Attendez-vous à des rencontres inoubliables avec les cruels yuan-ti et les dinosaures tapis dans la jungle.
  • Cité de Port Nyanzaru : le port est non seulement une enclave de sécurité où les bêtes de Chult ne risquent pas d'attaquer, mais vous servira également de base d'exploration loin de votre foyer. De nombreux marchands, services et donneurs de quêtes seront disponibles dans cette nouvelle cité.
  • Donjon du Tombeau des Neuf Dieux : une expérience de haut niveau disponible pour les aventuriers vétérans en quête de frissons et de butin. Ce donjon renferme de puissants boss, mais aussi des énigmes anciennes pour offrir un défi à nul autre pareil.
  • Chasse au monstre avec Volo : le célèbre explorateur et expert ès monstres vous accompagne à Chult, vous menant sur la piste des plus rares créatures de la région. Il sera par ailleurs doublé en français par le même acteur que sur Neverwinter Nights 2.
  • Nouvelle campagne : une fois la source de la malédiction identifiée, vous pourrez accéder à une campagne qui vous fera remonter le Soshenstar jusqu'au cœur de Chult.
  • Améliorations diverses : un nouvel emplacement de sac, des files d'attente PvP privées, des dinosaures à chevaucher, des rencontres héroïques inédites et des aventures répétables feront leur apparition en jeu.

Neverwinter est un MMORPG d'action free-to-play aux combats dynamiques et aux donjons épiques. Les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l'histoire vivante de cette cité mythique des Royaumes Oubliés et la protégeant de ses nombreux ennemis. Neverwinter est actuellement disponible sur PC et en distribution digitale sur Xbox One gratuitement pour les abonnés Gold* et sur PlayStation4 (PlayStationPlus non requis).

Images de Neverwinter : Tomb of Annihilation

Neverwinter : Tomb of Annihilation (image 1) Neverwinter : Tomb of Annihilation (image 2) Neverwinter : Tomb of Annihilation (image 3) Neverwinter : Tomb of Annihilation (image 4) Neverwinter : Tomb of Annihilation (image 5) Neverwinter : Tomb of Annihilation (image 6) Neverwinter : Tomb of Annihilation (image 7)

Vidéo de Neverwinter : Tomb of Annihilation

Informations complémentaires

Titre : Neverwinter : Tomb of Annihilation

Editeur : Perfect World Europe

Studio : Cryptic Studios

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2017-07-26

Notes et références

*Sur Xbox, l'abonnement Xbox Live Gold (vendu séparément) est requis.

Votre avis sur Neverwinter : Tomb of Annihilation

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager