Menu
Logo Neverwinter : Tomb of Annihilation

Neverwinter : Tomb of Annihilation

Les Dinosaures envahissent Neverwinter le 25 Juillet


PS4, Xbox One, PC [ Perfect World Europe - Cryptic Studios ]

Cryptic Studios rejoint le streaming officiel de Donjons et Dragons pour dévoiler une nouvelle extension au cœur des jungles de Chult

Neverwinter : Tomb of Annihilation

Perfect World Europe B.V., éditeur majeur de MMORPGs free-to-play à succès et Cryptic Studios ont annoncé que Neverwinter : Tomb of Annihilation sortira sur PC le 25 juillet et à une date ultérieure sur Xbox One et PlayStation4. Le streaming de Donjons et Dragons du 2 juin est désormais accessible sur twitch.tv/DnD. Jetez un œil au Stream of Annihilation pour ne rien manquer !

Prenant place aux côtés du nouveau module dévoilé par Wizards of the Coast, l'extension phare de 2017 fera planer la menace d'une malédiction mortelle à travers Faerûn sur le MMORPG free-to-play basé sur Donjons et Dragons. Les aventuriers seront placés à la tête d'une massive expédition et mettront le cap sur les lointaines jungles de Chult, où ils devront affronter liches et morts-vivants et découvrir la source de la malédiction mortelle qui ravage Faerûn.

Les Ménestrels cherchent à éradiquer l'infâme malédiction mortelle tapie dans l'épaisse jungle qui recouvre la péninsule de Chult, et envoient les aventuriers sur une quête dans une contrée infestée de yuan-ti, de dinosaures et de morts-vivants. Après avoir débarqué à Port Nyanzaru, leur nouvelle base, ils devront explorer diverses régions de Chult pour mettre à jour la source de la malédiction qui sème la mort à travers les Royaumes. Les héros du nord reprendront les armes aux côtés de vieux alliés : Minsc, Bouh, Céleste, le célèbre explorateur Volothamp Geddarm, ainsi qu'un compagnon inattendu.

La douzième extension de Neverwinter introduit pléthore de contenu inédit, dont la campagne de Tomb of Annihilation, un nouveau donjon de très haut niveau, des chasses au monstre avec le légendaire Volo, une aventure dans une jungle infestée de dinosaures, et un point de ralliement pour les aventuriers épuisés. Des informations supplémentaires sur Neverwinter : Tomb of Annihilation seront dévoilées au cours des semaines à venir sur neverwinter.fr et présentées en détails par un communiqué à venir lors du lancement de l'extension, le 25 juillet.

Neverwinter est un MMORPG d'action free-to-play aux combats dynamiques et aux donjons épiques. Les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l'histoire vivante de cette cité mythique des Royaumes Oubliés et la protégeant de ses nombreux ennemis. Neverwinter est actuellement disponible sur PC et en distribution digitale sur Xbox One gratuitement pour les abonnés Gold* et sur PlayStation4 (PlayStationPlus non requis).

Images de Neverwinter : Tomb of Annihilation

Neverwinter : Tomb of Annihilation (image 1) Neverwinter : Tomb of Annihilation (image 2) Neverwinter : Tomb of Annihilation (image 3) Neverwinter : Tomb of Annihilation (image 4)

Vidéo de Neverwinter : Tomb of Annihilation

Informations complémentaires

Titre : Neverwinter : Tomb of Annihilation

Editeur : Perfect World Europe

Studio : Cryptic Studios

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2017-07-25

Votre avis sur Neverwinter : Tomb of Annihilation

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager