Menu
Logo Neverwinter Shroud of Souls

Neverwinter Shroud of Souls

Neverwinter Shroud of Souls sort aujourd'hui sur PC


PC [ Perfect World Europe - Cryptic Studios ]

La mise à jour inclut un Hall de guilde personnalisable, des Configurations de personnages et la conclusion de l'intrigue de Cloaked Ascendancy

Neverwinter Shroud of Souls

Aujourd'hui, Perfect World Europe B.V., éditeur à succès de MMORPGs free-to-play, et Cryptic Studios ont annoncé que la mise à jour Shroud of Souls pour Neverwinter : The Cloaked Ascendancy était disponible aujourd'hui sur PC. La mise à jour du MMORPG d'action free-to-play basé sur l'univers de Donjons et Dragons apporte des améliorations de qualité de vie aux Forteresses de guilde, un gameplay coopératif et compétitif, et arrivera sur console à une date ultérieure.

Les événements de The Cloaked Ascendancy ont libéré quelque chose de sinistre sous le Quartier de la Rivière. Une nécromancienne drakéide a pris le contrôle d'un artéfact connu sous le nom de "Voile des âmes", lui permettant d'invoquer une armée de spectres pour submerger Neverwinter. Le Sergent Knox charge les aventuriers d'endiguer la menace avant qu'elle ne recrute de puissants esprits pour mener son armée des ombres. Shroud of Souls met le point final à l'histoire de The CloakedAscendancy et introduit plusieurs nouveautés à Neverwinter, dont une toute nouvelle aventure, les Configurations tant attendues, un nouvel événement de Siège de la Forteresse, un espace social personnalisable dans le Hall de guilde et bien plus encore.

Shroud of Souls reprend l'histoire après la défaite de l'Hégémonie étoilée, ouvrant la voie à un nouvel ennemi avec une armée d'âmes en peine à ses ordres. Les aventuriers devront livrer bataille contre leurs adversaires spectraux à travers plusieurs donjons hantés afin de pouvoir vaincre la nécromancienne. La nouvelle fonctionnalité des Configurations est une aide bienvenue dans cette entreprise. Les aventuriers peuvent désormais créer des configurations d'équipement convenant à toutes les activités de Neverwinter. Qu'ils aiment les donjons, les escarmouches, les forteresses ou le PvP, les permutations rapides des Configurations vont permettre aux joueurs d'apprécier leurs activités favorites plus vite que jamais.

Une nouvelle fonctionnalité de taille attend tous ceux qui veulent faire étalage du succès et du caractère unique de leur guilde : la Salle commune personnalisable donne aux aventuriers un tout nouvel espace pour se rencontrer, ainsi que l'opportunité de revivre leurs aventures épiques en présentant leurs succès dans Neverwinter.

Il y aura aussi un nouvel événement de Siège de la forteresse : exploitant la dynamique lancée lors de The Cloaked Ascendancy, le nouvel événement de Siège oppose les aventuriers à différentes vagues d'ennemis à la manière du "Pari de l'Illusionniste". Une fois l'ennemi vaincu, les aventuriers pourront continuer à défendre leur Forteresse ou empocher leurs gains afin de soutenir sa progression.

Neverwinter est un MMORPG d'action free-to-play aux combats dynamiques et aux donjons épiques. Les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l'histoire vivante de cette cité mythique des Royaumes Oubliés et la protégeant de ses nombreux ennemis. Neverwinter est actuellement disponible sur PC et en distribution digitale sur Xbox One gratuitement pour les abonnés Gold* et sur PlayStation4 (PlayStationPlus non requis).

Images de Neverwinter Shroud of Souls

Neverwinter Shroud of Souls (image 1) Neverwinter Shroud of Souls (image 2) Neverwinter Shroud of Souls (image 3) Neverwinter Shroud of Souls (image 4) Neverwinter Shroud of Souls (image 5)

Vidéo de Neverwinter Shroud of Souls

Informations complémentaires

Titre : Neverwinter Shroud of Souls

Editeur : Perfect World Europe

Studio : Cryptic Studios

Plateformes : PC

Date de sortie : 2017-05-03

Notes et références

*Sur Xbox, l'abonnement Xbox Live Gold (vendu séparément) est requis.

Votre avis sur Neverwinter Shroud of Souls

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager