Menu
Logo War Thunder

War Thunder

Flaming Arrows, la mise à jour 1.59 de War Thunder


PC online [ Gaijin Entertainment ]

Cette dernière mise à jour propose quatre nouveaux chasseurs de chars, deux nouvelles cartes et vingt-cinq véhicules inédits

War Thunder

Gaijin Entertainment a dévoilé aujourd'hui les nouveautés proposées par Flaming Arrows, la mise à jour 1.59 de War Thunder. Les joueurs auront la joie de découvrir quatre chasseurs de chars blindés, équipés de missiles avec système de guidage, soit un pour chacune des quatre nations de War Thunder équipées de chars. L'ajout de ces missiles guidés apportera de nouvelles opportunités destructives sur les champs de bataille de War Thunder, ouvrant la voie à des tactiques et des stratégies inédites.

Parmi les quatre chasseurs de char, on retrouvera :

  • le IT-1 soviétique, une formidable plate-forme blindée qui compense l'absence de canon principal par un système de missiles antichars embarqué.
  • le Raketenjagdpanzer-2 allemand, un chasseur de chars blindé, rapide et discret, capable de tirer deux missiles à la suite.
  • le M551 Sheridan américain, utilisé pendant la guerre du Viêt Nam, capable de tirer des missiles et des obus antichars.
  • le Strv 81 suédois, qui vient enrichir la collection de chars britanniques et qui pulvérise tout avec ses trois systèmes de missiles antichars capables de transpercer n'importe quel blindage dans War Thunder.

Deux nouvelles cartes font également leur apparition dans Flaming Arrows

  • la carte du port de Novorossiysk, situé en bordure de la Mer Noire, offrira différentes configurations de combat.
  • une carte de 128x128 km, conçue pour des combats aériens au-dessus de la Manche et des côtes anglaises et françaises.

En ce qui concerne Novorossiysk, les graphistes de Gaijin Entertainment, toujours soucieux de l'attention portée aux détails, ont créé une carte incroyable à partir de données d'archive, de photographies, d'images issues de reconnaissances aériennes et d'actualités cinématographiques. La carte fournit un gameplay riche et variée, avec de larges avenues pour des combats blindés rapides et décisifs, ou de vastes ruines pour de longues parties de cache-cache.

En outre, Flaming Arrows vient ajouter 25 nouveaux véhicules répartis entre les cinq nations du jeu, passant le nombre de total de véhicules à plus de 700. Les États-Unis recevront le char amphibie LVT(A)1 et le puissant T29. Les Britanniques recevront le bombardier Halifax Mk IIa et l'avion d'attaque Wyvern S.4. L'Allemagne reçoit le terrible canon automoteur Sturer Emil. Les Soviétiques reçoivent le jet Yak-30, ainsi que deux canons automoteur aéroportés. Le Japon reçoit trois nouveaux aéronefs, dont le N1K1-Ja et le N1K2.

Une refonte visuelle a été apportée aux hangars à avions et à chars.

Images de War Thunder

War Thunder (image 1) War Thunder (image 2) War Thunder (image 3) War Thunder (image 4) War Thunder (image 5) War Thunder (image 6) War Thunder (image 7) War Thunder (image 8) War Thunder (image 9)

Vidéo de War Thunder

Informations complémentaires

Titre : War Thunder

Editeur : Gaijin Entertainment

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2013-08-15

Votre avis sur War Thunder

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager