Menu
Logo Clash of Kings

Clash of Kings

Clash of Kings sélectionné par les Google Play Awards


iPhone, iPodT, iPad, PC, Web, Mobiles [ ELEX ]

Après avoir raflé l’award du meilleur jeu Facebook, Clash of Kings a fait partie de la sélection des experts Google Play dans la catégorie meilleur jeu

Clash of Kings

Clash of Kings, édité par la société chinoise ELEX, a fait partie des applications les plus téléchargées sur téléphone, PC et Facebook. Il a été nommé parmi les meilleurs jeux Android à l’occasion des premiers Google Play Awards qui se sont tenus le 19 Mai dernier. Le jeu est disponible sur de nombreuses plateformes digitales, PC, Facebook, iOS et Android. Plus de 50 millions de joueurs s’y adonnent quotidiennement. Clash of Kings est un jeu de gestion de ressources et de bataille en ligne en temps réel où des millions de fans doivent conquérir les royaumes voisins en créant des alliances.

  • Téléchargez le jeu gratuitement sur Android.
  • Téléchargez le gratuitement sur iOS.

«Nous sommes ravis d’avoir été sélectionnés par Google Play. Que les experts de Google aient shortlistés Clash of Kings pour l’award est déjà une belle récompense pour nous. Nous voulons faire de Clash of Kings un jeu qui dure dans le temps et dont la production s’améliore grace aux retours des fans afin d’offrir du nouveau contenu de qualité accessible rapidement. Nous sommes à l’écoute de nos communautés et nous investissons d’énormes ressources en marketing pour offrir une expérience épique de combats en temps réel. » explique. M. PENG Yue, Chief Producer de la société ELEX Entertainment

Le prochain champion du jeu mobile

La société au succès planétaire avec son titre phare Clash of Kings compte bien s’installer durablement sur les marchés européens et consolider son développement. L’un de ses premiers marchés, la France pour lequel ELEX a l’intention de développer des jeux de qualité à destination du grand public. La société a déjà fait ses preuves il y a quelques années avec un autre titre phare Happy Harvest sur les réseaux sociaux. La société est un leader des applications mobiles présente dans plus de 30 pays et Clash of kings devrait lui permettre de devenir l’un des poids lourds du marché européens.

Un jeu multi plateforme où la stratégie quotidienne compte

Dans Clash of Kings, les joueurs deviennent des seigneurs de guerre assoiffé de pouvoir. Dans le monde virtuel, ils incarnent des Rois aiguillonnés par le Pouvoir. Ils doivent accomplir des tâches quotidiennes comme assurer la production des matières premières vitales (minerai, blé, bois, acier), maintenir le développement démographique (ferme, caserne militaire) et surtout défier d'autres clans organisés qui luttent pour le pouvoir. L'enjeu principal du jeu est à la fois politique et économique. En temps réel, se jouent des invasions internationales d'autres clans de joueurs du monde entier, ligués pour la destruction des royaumes voisins.

Caractéristiques du jeu

  • Construisez votre cité, améliorez votre château, la forteresse, la caserne, l'hôpital et bien plus encore, afin de vous défendre lors de batailles PvP multijoueurs, et lors des attaques PvE ennemies.
  • Envoyez votre armée à l'assaut d'autres cités possédées par des joueurs du monde entier afin de piller leurs ressources et d’annexer leur empire.
  • Créez des alliances avec d'autres seigneurs et chefs à travers le monde, recevez leur aide et aidez-les en retour. Pour accomplir votre cause, construisez ensemble vos villes, vos bâtiments, et combattez côte à côte.

Images de Clash of Kings

Clash of Kings (image 1) Clash of Kings (image 2) Clash of Kings (image 3) Clash of Kings (image 4) Clash of Kings (image 5)

Vidéo de Clash of Kings

Informations complémentaires

Titre : Clash of Kings

Editeur : ELEX

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, PC, Web, Mobiles

Date de sortie : 2016-05-19

Votre avis sur Clash of Kings

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager