Menu
Logo Clash of Kings

Clash of Kings

Clash of Kings, le phénomène chinois à la conquête de la France


iPhone, iPodT, iPad, PC, Web, Mobiles [ ELEX ]

Un application de guerre pas comme les autres où le sens de la domination est roi

Clash of Kings

Clash of Kings, édité par la société chinoise ELEX, ambitionne de dominer le royaume des applis sur téléphone, PC et Facebook en France.

Depuis sa création en 2008, en plein cœur de la crise financière mondiale, la société chinoise a opéré sa mue pour devenir l’un des poids lourds du secteur hautement concurrentiel de applications connectées. Son histoire commence avec le succès d’un premier best seller, appelé Happy Harvest. Il engrange rapidement quelque 200 millions de joueurs. Ce n’est pas rien.

Plus de 500 employés plus tard, la société imagine le jeu de gestion médiéval Clash of Kings, dans lequel différents clans aux accents internationaux opposent leurs stratégies pour conquérir le monde. Avec son gameplay en temps réel et son renouvellement quotidien assuré par les développeurs, Clash of Kings est l'un des titres les plus dynamiques du genre.

Clash of Kings a été couronné de plusieurs récompenses (dont jeu de l’année selon les critères du géant américain Facebook) et quelques mois après sa sortie, plus de 50 millions de fans se connectent quotidiennement.

Clash of kings est disponible sur Mobile (iOS, Android, iPad) , sur internet et sur Facebook. Le jeu est gratuit.

A la place du seigneur dirigeant, que feriez-vous ?

Dans Clash of Kings, les joueurs deviennent des seigneurs de guerre belliqueux. Dans le monde virtuel, ils incarnent des Rois aiguillonnés par le POUVOIR. Ils doivent accomplir des tâches quotidiennes comme assurer la production des matières premières vitales (minerai, blé, bois, acier), maintenir le développement démographique (ferme, caserne militaire) et surtout défier d’autres clans organisés qui luttent pour le pouvoir. L’enjeu principal du jeu est à la fois politique et économique. En temps réel, se jouent des invasions internationales d’autres clans de joueurs du monde entier, ligués pour la destruction des royaumes voisins.

La campagne du Dragon commence aujourd'hui

Clash of Kings a reçu une mise à jour conséquente en décembre et s’apprête à ouvrir ses serveurs internationaux à l’occasion d’un événement entre alliances de joueurs. Les Alliances de tous les Royaumes devront prendre le contrôle des bâtiments afin d'obtenir des points d’alliance sur le Champ de Bataille. Les meilleurs empocheront des bonus et des avantages stratégiques.

Si civis pacem, para bellum...

Images de Clash of Kings

Clash of Kings (image 1) Clash of Kings (image 2) Clash of Kings (image 3) Clash of Kings (image 4) Clash of Kings (image 5)

Vidéo de Clash of Kings

Informations complémentaires

Titre : Clash of Kings

Editeur : ELEX

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, PC, Web, Mobiles

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Clash of Kings

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager