Menu
Logo Clash of Kings

Clash of Kings

Sortie de la mise à jour de Clash of Kings pour Halloween : des jeux gratuits maintenant


Mobiles [ Elex Wireless ]
Clash of Kings

Clash of Kings, l'une dix meilleures ventes de jeux dans le monde, a rejoint les célébrations d'Halloween avec, pour cette occasion et pendant une durée limitée, une fantastique version Halloween rendant le jeu encore plus intuitif en mettant en vedette des combats contre des monstres encore plus nombreux.

La version Clash of Kings Halloween bat son plein spécialement pour cette fête avec de multiples attractions ajoutées au jeu gratuit, parmi lesquelles :

  • des fonctions sur le thème d'Halloween aux ouvertures de session et sur les interfaces principales ;
  • une personnalisation de châteaux sur ce même thème d'Halloween : les joueurs peuvent modifier la façon dont se présente leur château ;
  • des monstres citrouilles : les joueurs pourront remarquer sur la carte du monde quelques monstres dans le style d'Halloween et les combattre pour gagner des citrouilles diaboliques gratuites ;
  • des chandelles d'Halloween : toujours sur ce même thème, les joueurs peuvent rassembler des ressources sur la carte du monde.

Cette version spéciale de Clash of Kings rend le jeu particulièrement intéressant. Les joueurs peuvent utiliser les chandelles d'Halloween pour nourrir des citrouilles diaboliques et les transformer en citrouilles heureuses. Ces citrouilles heureuses peuvent alors s'échanger contre d'énormes quantités de récompenses gratuites.

Comme cette version de Clash of Kings est destinée à Halloween, il s'agit dans cette adaptation d'encourager les joueurs à vaincre davantage de monstres pendant des vacances à faire peur. En outre, le jeu a été agrémenté de bon nombre d'effets, comme le chargement d'écrans, de sons et d'édifices, modifiés pour être à la hauteur de l'esthétique de ces vacances. Apparemment, l'adjonction de ces atouts dans le jeu pourrait attirer l'attention des joueurs, car elle vise à assurer des effets intéressants lorsque l'on considère l'ensemble de la jouabilité.

Dans Clash of Kings, les joueurs ont la possibilité d'explorer un monde médiéval magnifiquement dessiné et de garder la tête haute parmi alliés et ennemis dans l'un des plus impardonnables mécanismes de bataille JcJ que ce genre ait jamais pu voir. Les batailles du joueur contre l'environnement (PvE) font également partie intégrante du gameplay. Selon le niveau des différents joueurs, les monstres peuvent s'attendre à une bataille enragée avec leurs armées.

La version Clash of Kings Halloween Update est disponible maintenant sur appareils Android et iOS comme accessoire en option pour ceux qui voudraient se mettre dans l'ambiance de l'effroi. Les nouveaux joueurs peuvent maintenant télécharger le jeu gratuitement, puis commencer à forger leurs alliances et leurs oppositions afin de se frayer un chemin jusqu'au trône dans le monde de Clash of Kings.

Vidéo de Clash of Kings

Informations complémentaires

Titre : Clash of Kings

Editeur : Elex Wireless

Studio :

Plateformes : Mobiles

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Clash of Kings

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager