Menu
Logo Clash of Kings

Clash of Kings

Clash of Kings arrive sur Facebook, actuellement en version bêta limitée


iPhone, iPodT, Web, Mobiles [ Elex Tech ]
Clash of Kings

Elex Inc., le développeur de ce qui pourrait bien être le jeu de stratégie le plus excitant de 2015 - Clash of Kings (Conflit des rois), a décidé de mettre le jeu à la disposition des utilisateurs d'ordinateurs de bureau sur Facebook. Presque 7 mois après son lancement sur Google Play et 2 mois après son lancement sur l'App Store, le développeur a annoncé que Clash of Kings allait être lancé sur Facebook ; en fait, le jeu est déjà sorti en version bêta limitée à des fins de test sur le Facebook App Center.

Il ne fait aucun doute que les jeux sociaux poursuivent leur ascension et sont aujourd'hui très lucratifs. Elex Inc. possède certains des jeux de réseaux sociaux les plus populaires tels que Happy Farm, un jeu en ligne massivement multijoueurs basé sur une simulation de gestion de ferme. Avec la plate-forme d'applications Facebook, le développeur renforce la socialité de Clash of Kings, son nouveau jeu de stratégie en ligne massivement multijoueurs, qui permet aux utilisateurs de Facebook d'essayer le jeu directement dans leurs fils d'actualités.

Pour le plus d'un milliard de personnes qui utilisent Facebook, l'App Center est l'endroit principal où ils peuvent trouver des applications et des jeux sociaux captivants pour jouer avec leurs amis. Vous pouvez jouer Clash of Kings sur votre ordinateur portable ou sur votre ordinateur de bureau, ou sur une variété de téléphones mobiles et tablettes, y compris votre téléphone/tablette Android, votre iPhone, votre iPad, ou votre iPod Touch. Le jeu Battle for the Throne a été une fonctionnalité populaire pour les joueurs de Clash of Kings car il permet des guerres d'alliance en temps réel sur un serveur multi-plateformes sécurisé. La version Facebook de Clash of Kings permettra aux joueurs de découvrir la profondeur, la variété, et l'accessibilité étonnantes de ses fonctionnalités.

La société a également révélé qu'à ce jour, la franchise Clash of Kings avait enregistré plus de 40 millions de téléchargements à l'échelle mondiale. En janvier, Elex Inc. a déclaré que Clash of Kings avait dépassé les 30 millions de téléchargements au total. La société a indiqué que la version Facebook est née du désir d'exploiter la plateforme sociale avec le jeu, qui est déjà extrêmement populaire. Quant à la façon d'accéder au bêta test, ou de savoir qui peut y accéder actuellement, nous ne le savons pas encore. Tout le monde espère que le lancement intégral du jeu aura lieu le plus vite possible.

Images de Clash of Kings

Clash of Kings (image 1) Clash of Kings (image 2) Clash of Kings (image 3) Clash of Kings (image 4)

Vidéo de Clash of Kings

Informations complémentaires

Titre : Clash of Kings

Editeur :

Studio : Elex Tech

Plateformes : iPhone, iPodT, Web, Mobiles

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Clash of Kings

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager