Menu
Logo Neverwinter

Neverwinter

Un Maître de jeu professionnel embarque les joueurs pour une véritable partie de Donjons et Dragons sur Neverwinter


PC online [ Perfect World Europe ]

Chris Perkins introduit la saga Acquisitions Incorporated de Penny Arcade

Neverwinter

Perfect World Europe est fier d'annoncer un tout nouvel événement sur Neverwinter, le MMORPG free-to-play : la campagne de Portobello. Chris Perkins s'invite sur Neverwinter et permet aux joueurs de participer à une expérience Donjons et Dragons innovante inspirée par les parties réelles d'Acquisitions Inc. Cet événement inédit sera disponible sur Neverwinter PC le 31 mars.

Acquisitions Incorporated est un groupe de D&D au centre d'une saga en ligne, publiée depuis 2008 sur internet ! Cette série a commencé sous forme de podcast audio, avant de prendre vie lors des Penny Arcade Expos aux quatre coins des États-Unis.

Cette collaboration entre Penny Arcade et Wizards of the Coast fut à l'origine créée pour promouvoir la quatrième édition de D&D, alors à peine sortie, mais s'est rapidement transformée en sessions d'improvisation light fantasy grâce à la bonne entente entre les joueurs et l'excellente performance de maître du donjon de Chris Perkins, producteur chez WotC.

Nous voulons offrir aux joueurs le meilleur du jeu de rôle sur table en version numérique, et c'est pourquoi le contenu de cette nouvelle campagne est largement inspiré par la partie jouée par Acquisitions Inc. à la PAX Prime 2015.

Portobello DaVinci, le maître de donjon, entraîne les aventuriers dans la Taverne du Ver de l'amitié pour participer à une toute nouvelle aventure sur table fourmillant de références et de clins d'œil. Vous y retrouverez de nombreux personnages tirés de cette partie, dont Flabbergast et son chat Fripouille, ainsi que les deux gargouilles à la verve imbattable.

Cryptic Studios a intégré une campagne en bonne et due forme pour accompagner l'arrivée de Portobello, et offrir un sens de progression, et des récompenses encore plus originales que celles des années précédentes. Parmi celles-ci, les joueurs pourront obtenir de nouveaux compagnons, dont les gargouilles Staldorf et Watler, et un artéfact, la Dague de l'apocalypse, tirés de la partie jouée à la PAX.

Images de Neverwinter

Neverwinter (image 1) Neverwinter (image 2) Neverwinter (image 3) Neverwinter (image 4)

Vidéo de Neverwinter

Informations complémentaires

Titre : Neverwinter

Editeur : Perfect World Europe

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Neverwinter

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager