Menu
Logo Star Wars : Force Collection

Star Wars : Force Collection

Star Wars : Force Collection met à jour son contenu en s'inspirant de Star Wars : Le Réveil de la Force


[ Konami ]

Pour célébrer la sortie du nouveau film, les fans disposeront de nouvelles promotions dans le jeu et de nouvelles cartes 5 étoiles, incluant Rey, Kylo Ren et BB-8

Star Wars : Force Collection

Konami Digital Entertainment, Inc. annonce aujourd’hui que son populaire jeu mobile, Star Wars : FORCE COLLECTION (SWFC), recevra demain une mise à jour pour inclure du nouveau contenu inspiré de Star Wars : Le Réveil de la Force, comprenant de nouvelles promotions et des packs de cartes.

Pour célébrer la sortie du film extrêmement attendu, la mise à jour introduira une grande diversité de cartes exclusives incluant Rey, Kylo Ren et BB-8 parmi d’autres. Et en bonus, Konami offrira une carte exclusive 5 étoiles de BB-8 à tous les joueurs qui se connecteront (dans une durée limitée).

Les nouveautés incluront

De nouvelles cartes provenant de «Star Wars : Le Réveil de la Force »

  • 5 étoiles : Rey, Kylo Ren, BB-8
  • 4 étoiles : Finn, Capitaine Phasma
  • 3 étoiles : Soldat de la Rébellion, Stormtrooper

De nouveaux packs de cartes

  • Du 18 au 23 décembre :
    • Des packs spéciaux pour la sortie de Star Wars : Le Réveil de la Force
    • 11 packs de cartes de chaque Côté de la Force, selon le choix des joueurs, garantissant deux cartes 4 étoiles et une carte 5 étoiles (issues de la Prélogie ou de Star Wars : Le Réveil de la Force)
    • 6 packs de cartes garantissant une carte 4 étoiles ou plus de Star Wars : Le Réveil de la Force
    • 1 pack de cartes offrant la possibilité d’obtenir une carte du nouveau film Star Wars
  • Du 24 au 28 décembre :
    • Des packs spéciaux pour la sortie de Star Wars : Le Réveil de la Force
    • 11 packs de cartes de chaque Côté de la Force, selon le choix des joueurs, garantissant deux cartes 4 étoiles et une carte 5 étoiles (issues de la Prélogie ou de Star Wars : Le Réveil de la Force)

Des fonctionnalités améliorées

  • Un design de l’écran d’accueil retravaillé
  • Le système de chat renouvelé
  • Une bordure spéciale sur toutes les cartes pour Star Wars : Le Réveil de la Force
  • Un niveau inédit qui permet aux joueurs d’améliorer certaines cartes Star Wars : Le Réveil de la Force au-delà du niveau d’évolution maximum. Les joueurs ne pourront le faire qu’une fois certaines conditions rassemblées, comme par exemple posséder deux cartes évoluées au niveau maximum ainsi qu’un nombre minimum d’Holocrons, qui peuvent être obtenus dans des événements et des quêtes.

En complément, Konami lancera un événement dans lequel les joueurs pourront voter pour leurs personnages favoris de l’univers Star Wars à la fois du Côté Obscur mais aussi du Côté Lumineux de la Force. Les personnages gagnants de chaque Côté deviendront les nouvelles cartes 5 étoiles du jeu. Les joueurs qui auront voté pour les personnages gagnants seront récompensés par un ticket valable pour un pack de cartes or. D’autres tickets pour des packs de cartes or seront à gagner pour tous ceux qui auront voté pour le personnage le plus populaire, selon les votes comptabilisés. Enfin, dernière motivation : plus les joueurs seront nombreux à voter, plus ils recevront de récompenses dans le jeu.

SWFC est un jeu de carte de combat prenant place dans l’univers de Star Wars. Les joueurs peuvent prendre le contrôle de plus de 400 héros, ennemis et véhicules, dont Dark Vador et Luke Skywalker. Les joueurs peuvent créer leurs propres decks de formations de bataille et faire face à des rivaux du monde entier avec des batailles de Légions en temps réel.

SWFC est disponible dès maintenant sur iOS et Android.

Images de Star Wars : Force Collection

Star Wars : Force Collection (image 1) Star Wars : Force Collection (image 2) Star Wars : Force Collection (image 3) Star Wars : Force Collection (image 4) Star Wars : Force Collection (image 5) Star Wars : Force Collection (image 6) Star Wars : Force Collection (image 7)

Informations complémentaires

Titre : Star Wars : Force Collection

Editeur : Konami

Studio :

Plateformes :

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Star Wars : Force Collection

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager