Menu
Logo War Thunder

War Thunder

Les chars britanniques débarquent dans 'Royal Armour', la nouvelle mise à jour de War Thunder


[ Gaijin Entertainment ]

Premières cartes désertiques, chars britanniques, canons automoteurs et nouveaux jets viennent grossir les rangs de War Thunder pour les fêtes

War Thunder

Gaijin Entertainment a annoncé aujourd'hui la sortie de la dernière mise à jour de War Thunder, son MMO en ligne sur fond de Seconde Guerre Mondiale maintes fois récompensé. Baptisée "Royal Armour", cette mise à jour introduit les chars britanniques et une panoplie de nouveaux véhicules, de quoi satisfaire les 10 millions de joueurs de War Thunder.

Trente chars britanniques, y compris des variantes pour le Valentine, le Matilda, le Cromwell et le Churchill, seront proposés dans les prochaines semaines, en commençant par cinq chars ordinaires et quatre chars premium. Au fil des semaines, les rangs de l'armée britannique s'enrichiront rapidement de canons automoteurs et des toutes premières voitures blindées de War Thunder, grâce aux T172E2 et Mk.II AA. Suivez l'évolution des forces au sol britanniques en cours de test sur le site de War Thunder et auprès des communautés sur les réseaux sociaux : jetez un œil à l'actualité, aux captures d'écran et aux articles historiques sur les véhicules à venir.

Comme pour toute mise à jour majeure de War Thunder, de nouvelles cartes jouables font leur apparition. Vous découvrirez ainsi les premiers environnements désertiques jamais proposés dans War Thunder, Tunisie et El Alamein, parfaits pour mettre les blindés britanniques à l'épreuve. Ces nouvelles cartes proposeront différentes conditions de combats palpitantes, allant du terrain plat offrant une bonne visibilité aux dunes de sable ondulantes, en passant par des villes où combats rapprochés et embuscades seront monnaie courante.

En plus des chars blindés lourds britanniques, d'autres véhicules seront inclus dans cette mise à jour, tels que le formidable avion de chasse Mig-17, l'aéronef soviétique le plus moderne du jeu. À ce dernier viendront s'ajouter aussi trois nouveaux chasseurs japonais : le Ki-44-2, l'A7M2 et le Ki-61 Tei, le seul chasseur doté d'un moteur refroidi par liquide et produit en masse durant la Seconde Guerre Mondiale. Le premier biplan américain de War Thunder, le F3F, sera aussi de la partie, ainsi que de nouveaux bombardiers britanniques et allemands.

"Royal Armour" proposera des évènements quotidiens aux joueurs par le biais de tâches de combat personnelles. Les tâches en elles-mêmes dépendront du style de jeu de l'utilisateur, mais aussi de son véhicule et de ses modes préférés. Les joueurs qui accompliront leurs tâches avec succès recevront des titres de guerre. Ces titres pourront être utilisés pour acheter des bonus, du ravitaillement et d'autres objets. Les joueurs peuvent accomplir 3 tâches par jour, chacune ayant différents niveaux de difficulté.

Images de War Thunder

War Thunder (image 1) War Thunder (image 2) War Thunder (image 3) War Thunder (image 4) War Thunder (image 5) War Thunder (image 6) War Thunder (image 7) War Thunder (image 8)

Vidéo de War Thunder

Informations complémentaires

Titre : War Thunder

Editeur : Gaijin Entertainment

Studio :

Plateformes :

Date de sortie : à définir

Votre avis sur War Thunder

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager