Menu
Logo War Thunder

War Thunder

War Thunder place la barre très haut avec 'Firestorm', sa mise à jour 1.53


PC online [ Gaijin Entertainment ]

Graphismes améliorés, meilleure destructibilité, nouvelles cartes et premiers chars britanniques

War Thunder

Gaijin Entertainment a annoncé aujourd'hui qu'une vaste panoplie de nouvelles fonctionnalités viendra enrichir War Thunder, son MMO en ligne sur fond de Seconde Guerre Mondiale maintes fois récompensé, lors de sa prochaine mise à jour. De quoi satisfaire les 10 millions de joueurs de War Thunder !

Le moteur de War Thunder, également appelé Dagor Engine 4.0, est sur le point de recevoir une amélioration majeure, comprenant entre autre le Physically Based Rendering (PBR). War Thunder a toujours accordé une grande importance au détail, poussant le réalisme toujours plus loin, dans la gestion de la lumière, son interaction avec les objets et l'environnement, sa diffusion et sa réflexion sur les surfaces brillantes et opaques, ou sur des matériaux tels que le bois, l'acier, le caoutchouc et le verre. Pour faire court, disons simplement que War Thunder n'aura jamais été aussi réaliste !

Le moteur intègre désormais la technologie NVIDIA GameWorks.

NVIDIA PhysX Destruction aidera War Thunder dans sa quête perpétuelle de réalisme en permettant la mise en place dans le jeu de gigantesques objets destructibles : fragments de mur, ruines et bâtiments entiers réagiront tous à la physique des balles. Les joueurs ont maintenant la capacité de détruire les couvertures ennemies, de créer de nouvelles positions de tir ou de modifier la dynamique des combats de chars.

L'intégration de la technologie NVIDIA WaveWorks fait faire un bond en avant incroyable dans la représentation des vagues et de l'écume, que ce soit pour des océans, des mers, des rivières ou des lacs, et ces dernières influenceront aussi le sens et la force du vent. Sur terre ou dans les airs, toutes les cartes du jeu bénéficieront de cet ajout.

Anton Yudintsev, PDG de Gaijin Entertainment, ajoute : "War Thunder est un jeu multijoueur disponible sur de nombreuses plates-formes, c'est pourquoi nous ne pouvions pas limiter l'accès à ces nouvelles technologies uniquement aux joueurs PC ou aux possesseurs de puissantes cartes graphiques. Ces nouvelles fonctionnalités comprennent non seulement des améliorations graphiques, mais entrainent aussi des modifications du gameplay. Par exemple, si un joueur détruit un mur ou un bâtiment entier, il disparaîtra pour tous les autres joueurs participant au même combat. Autre exemple, l'eau et les vagues n'auront jamais été aussi spectaculaires, elles interféreront avec l'amerrissage ou le décollage des hydravions. L'équipe de Gaijin est fière de cette intégration du NVIDIA GameWorks sur War Thunder, qui fonctionne pour chaque utilisateur peu importe la plate-forme ou la configuration PC."

"Cette passion pour les beaux jeux partagée entre les ingénieurs du NVIDIA GameWorks Effects Studio et les artistes de Gaijin ont permis la création d'effets en temps réel époustouflants qui s'adaptent à toutes les plates-formes — que ce soit sur un PC équipé de la dernière GeForce ou sur une console de jeu", explique Keita Iida, directeur en chef de la gestion de contenu international chez NVIDIA. "La destruction de bâtiments et les effets aquatiques sont tout bonnement incroyables."

Le nom de "Firestorm" pour cette mise à jour 1.53 fait référence à un ensemble de nouveaux systèmes dévastateurs de lance-roquettes multiples : à savoir, le char américain M26 Pershing doté d'un système T99, le Panzerwerfer 42 allemand et le BM-24-8 russe. Ces véhicules sont capables de créer un formidable barrage de roquettes hautement explosives et viennent s'ajouter aux différents types de blindés existants du jeu.

Que les fans de chars britanniques se réjouissent, un avant-goût de quatre véhicules exclusifs seront disponibles : l'A13 Mk II, le Sherman Firefly, le M10 Achilles et le char d'infanterie A43 Black Prince. Le line-up des forces au sol britanniques fera son apparition dans War Thunder pour la fin d'année.

Au total, il y aura plus de 20 nouveaux véhicules dans cette mise à jour 1.53, y compris le char soviétique amphibie PT-76, le Cold War-era Jagdpanzer 4-5 et l'avion de chasse britannique tant attendu, Hawker Hunter.

Pour finir, deux nouveaux terrains de combats ont été ajoutés : une carte hivernale de la région de l'usine de tracteurs de Stalingrad, créée à partir de photographies réelles prises lors des combats sanglants pour la ville, et "Advance to Rhine", inspirée de la guerre de Cologne avec son immense cathédrale et ses rues labyrinthiques qui offriront un défi optimal dans cette guerre urbaine.

Cette mise à jour contient évidemment bien d'autres améliorations et fonctionnalités.

Vidéo de War Thunder

Informations complémentaires

Titre : War Thunder

Editeur : Gaijin Entertainment

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur War Thunder

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager