Menu
Logo Star Wars : The Old Republic

Star Wars : The Old Republic

A la gamescom, Bioware présentera un premier aperçu de l'étranger dans leur nouvelle extension numérique : Star Wars : The Old Republic - Knights of The Fallen Empire


[ Electronic Arts ]

Devenez l'Étranger et embarquez-vous dans une aventure héroïque avec l'extension numérique Knights of the Fallen Empire, disponible le 27 octobre 2015

Star Wars : The Old Republic

BioWare est fier de vous annoncer qu’à la Gamescom, vous aurez droit à un premier aperçu de l’histoire et du gameplay de l’Étranger dans leur nouvelle extension scénarisée, Knights of the Fallen Empire. Dans une démo présentée en direct, vous pourrez voir l’Étranger faire face à des choix difficiles qui affecteront la suite de l’histoire, l’entraînant vers une issue irrévocable. Knights of the Fallen Empire marque l’arrivée des 9 premiers chapitres d’un scénario divisé en épisodes, qui continuera à évoluer au fil des chapitres qui sortiront régulièrement. De plus, la première bande-annonce de gameplay de Knights of the Fallen Empire, «Become the Outlander », sera dévoilée sur la scène de la conférence de presse d’EA à la Gamescom.

Revenant à un style de narration proche du cinéma dans Star Wars: The Old Republic, Knights of the Fallen Empire place le joueur au centre de sa propre saga Star Wars, dans le rôle de l’Étranger, un vétéran de la Grande Guerre galactique. Il devra se rendre dans la bordure extérieure pour faire face à un nouvel ennemi, l’Empereur Immortel Valkorion, pour découvrir que leurs sombres destinées sont étroitement liées. On retrouve dans cette extension la formule qui fait le succès des jeux BioWare : de nouveaux mondes à explorer, de nouveaux compagnons à recruter dans votre alliance, et une histoire interactive à laquelle les joueurs donneront forme en fonction de leurs choix.

Star Wars: The Old Republic – Knights of the Fallen Empire sera gratuit pour tous les abonnés et sortira le 27 octobre 2015.Les joueurs peuvent rejoindre le programme de récompense des abonnés pour bénéficier du boost épique d’EXP en mode histoire jusqu’à la sortie de l’extension. De plus, les abonnés à partir du 11 août pourront recruter un partenaire légendaire, le Franc-tireur Niko Okarr.

Image de Star Wars : The Old Republic

Star Wars : The Old Republic (image 1)

Vidéo de Star Wars : The Old Republic

Informations complémentaires

Titre : Star Wars : The Old Republic

Editeur : Electronic Arts

Studio :

Plateformes :

Date de sortie : 2015-10-27

Votre avis sur Star Wars : The Old Republic

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager