Menu
Logo War Thunder

War Thunder

War Thunder lance la mise à jour « Cold Steel » 1.51 qui introduit une nouvelle période historique pour les chars, les trophées de bataille, le mode batailles infinies et la première carte hivernale pour les forces


PC online [ Gaijin Entertainment ]
War Thunder

Gaijin Entertainment annonce aujourd'hui que la mise à jour 1.51 de son MMO de la Seconde Guerre mondiale primé War Thunder est désormais en ligne. Intitulée «Cold Steel », cette mise à jour de War Thunder fournit à ses dix millions de joueurs dans le monde l'accès à une sélection incomparable de contenus à mesure que Gaijin Entertainment introduit toujours plus de véhicules et de fonctionnalités dans le jeu. Pour voir la liste complète des nouvelles améliorations et fonctionnalités, veuillez visiter le blog des développeurs de War Thunder.

War Thunder propose désormais sa première carte hivernale pour forces terrestres, qui se déroule en Finlande. Le combat dans l'environnement glacé de la carte enneigée s'avère un vrai défi pour les joueurs qui se retrouvent à tendre des d'embuscades mortelles dans un village finlandais abandonné bordant un lac gelé. Pour se déplacer à découvert dans ces grands espaces gelés, les joueurs doivent faire très attention au poids de leur char autant qu'aux frappes d'artillerie et bombardements aériens, bref à tout ce qui peut littéralement retourner le sol sous leurs chenilles.

Un nouveau mode de jeu, «Enduring Confrontation », est aussi introduit pour amener un côté basé sur le réalisme et la simulation des combats. Les joueurs ont un nombre illimité de réapparitions. Donc la partie peut potentiellement durer des heures jusqu'à ce qu'une équipe remplisse l'objectif de victoire annoncé au début de la bataille. À chaque fois qu'un joueur quitte la bataille, un nouvel utilisateur prend sa place.

La mise à jour Cold Steel introduit aussi dans War Thunder d'autres chars modernes comme le T-10M soviétique, le Leopard-1 allemand et le M60 américain, ouvrant par là même occasion une nouvelle période historique de la Guerre froide. Le dernier né des trois, le Leopard 1, rejoignit des rangs de l'armée allemande en 1965. Il fut le premier char à être développé en Allemagne après la fin de la Seconde Guerre mondiale. Contrairement aux avions dont le développement fit un bond énorme avec l'arrivée du moteur à réaction, les chars des années 50 et 60 n'étaient pas aussi significativement supérieurs à leurs prédécesseurs de la fin des années 40. L'évolution des doctrines des forces terrestres prit le parti du renforcement des armements et de l'augmentation de la mobilité plutôt que du renforcement du blindage.

L'intégration de la mise à jour 1.51 ajoute 20 nouveaux véhicules à la fois aux forces terrestres et aux forces aériennes de War Thunder avec une addition du TF Mk IV Firebrand, le A-36 Apache, une version du bombardier d'attaque au sol / en piqué P51 Mustang américain, et du formidable J2M5 japonais, construit pour la vitesse et les performances ascensionnelles, et qui constituaient de sacrées menaces à haute altitude.

Gaijin Entertainment va aussi intégrer un système d'ordres à War Thunder. Désormais, un joueur dans une bataille Arcade ou Réaliste peut aussi devenir un commandant. Au commencement d'une bataille ou pendant son déroulement, un ordre peut être lancé, permettant aux joueurs de gagner une récompense en le réalisant. Les ordres peuvent être accomplis si un joueur remplit les critères requis, par ex. l'ordre «Jack of All Trades » (Touche-à-tout). Les joueurs peuvent alors s'efforcer d'être les premiers à détruire trois véhicules ennemis de classes différentes : chasseur, bombardier, avion d'attaque, char léger / moyen, canon automoteur et canon antiaérien.

Images de War Thunder

War Thunder (image 1) War Thunder (image 2) War Thunder (image 3) War Thunder (image 4)

Vidéo de War Thunder

Informations complémentaires

Titre : War Thunder

Editeur : Gaijin Entertainment

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur War Thunder

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager