Menu
Logo Battleborn

Battleborn

Démo de gameplay E3 disponible


PS4, Xbox One, PC [ Take Two Interactive ]
Battleborn

Nous avons le plaisir de partager avec vous la démo de gameplay E3 que les personnes présentent sur le salon ont pu découvrir sur Battleborn.

Cette démo de gameplay suit une équipe de 5 héros sur la planète Bliss, qui infiltre une vieille base de Peacekeeper et essaye de fermer un portail permettant au diabolique Varellsi d’entrer dans le système Solus.

Cette vidéo gameplay de démonstration est une partie d’un long chapitre du Mode Histoire de Battleborn, qui peut être joué jusqu’à 5 personnes en coop ou en solo.

Voici la liste des héros présentés dans cette démo : Thorn, Caldarius, Phoebe, Orendi et Oscar Mike.

Battleborn est la nouvelle IP importante développée par les créateurs récompensés de la célèbre franchise Borderlands, vendue à ce jour à plus de 25 millions d’exemplaires dans le monde. L’action de Battleborn se déroule dans un avenir lointain. Ce jeu de tir à la première personne met en scène un groupe de héros qui forment une alliance improbable pour sauver la dernière étoile de l’univers des mains d’un mystérieux ennemi souhaitant coûte que coûte parvenir à sa destruction. Chaque héros possède sa personnalité propre et est équipé d’armes et pouvoirs uniques. Grâce au système de progression accélérée de personnages de Battleborn, les joueurs vivront pleinement le niveau de progression de chaque héros dans une mission Histoire en solo ou en match multijoueur compétitif.

Battleborn n’a pas encore reçu de classification PEGI et sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC cet hiver.

Vidéo de Battleborn

Informations complémentaires

Titre : Battleborn

Editeur : Take Two Interactive

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Battleborn

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager