Menu
Logo Battleborn

Battleborn

2K et Gearbox Software dévoilent un premier aperçu du Multijoueur Compétitif de leur Hero-Shooter Battleborn


PS4, Xbox One, PC [ Take Two Interactive - Gearbox Software ]

Accédez à l'Open Beta de Battleborn en premier sur PlayStation 4 en 2016

Battleborn

2K et Gearbox Software ont dévoilé le premier aperçu des trois modes de jeux multijoueur compétitif de Battleborn - Conquête, Incursion et Fusion - via un tout nouveau trailer lors de la conférence de presse PlayStation qui s’est tenue aujourd’hui dans le cadre de la Paris Games Week. De plus, les sociétés ont annoncé que l’Open Beta de Battleborn sera disponible en 2016 sur toutes les consoles et pourra être jouée en premier sur PlayStation4 grâce à un accès anticipé exclusif. L'Open Beta sera également disponible sur PC et Xbox One. Plus de détails seront dévoilés bientôt.

L’action multijoueur compétitive par équipe de Battleborn peut se vivre jusqu’à 10 joueurs en ligne dans des matchs à 5 contre 5, et comprend trois modes de jeu distincts :

  • Conquête : les équipes des héros doivent s’affronter dans des matches à mort rapides, capturer et défendre des objectifs sur la carte pour remporter la victoire.
  • Fusion : Les équipes de héros protègent leurs sbires vers leur marche vers la mort au centre de la carte. Les points sont marqués par les sbires qui se jettent d’eux-mêmes dans l’incinérateur. L’équipe qui a le plus de points gagne.
  • Incursion : les équipes de héros doivent défendre leur base des vagues de sbires contrôlés par l’intelligence artificielle, unir leurs efforts, aux côtés leurs propres sbires, et détruire la base de leurs ennemis. Des vidéos de tutoriel des trois modes sont disponibles sur le blog officiel de Battleborn

De plus, des tests techniques privés débuteront ce jeudi, le 29 octobre 2015, à 18h sur PS4, Xbox One et PC, et donneront la chance aux joueurs d’essayer le mode multijoueur compétitif Fusion de Battleborn, ainsi que de découvrir un nouveau mode Histoire intitulé “L’Algorithme” avec 15 des 25 héros jouables du jeu. Les joueurs peuvent s’enregistrer pour apporter leur contribution à ces tests à cette adresse. Tous les détails concernant le contenu disponible lors de ces tests techniques privés peuvent se trouver sur le blog officiel de Battleborn.

En parallèle de ces annonces, 2K et Gearbox ont également dévoilé ISIC, la puissante intelligence artificielle robotisée, comme un des nouveaux personnages jouables parmi les 25 héros du jeu. Autrefois principal Magnus de manufacture de Sbirobotique SA, ISIC a abandonné son poste, convaincu qu'il devait faire planter la réalité grâce à l'installation d'un code incroyablement complexe. Débugué par Kleese, ce Magnus est pourtant encore considéré comme le plus nihiliste et terrifiant des Battleborn. Tous les détails concernant le personnage d’ISIC sont disponibles sur le blog officiel de Battleborn.

Images de Battleborn

Battleborn (image 1) Battleborn (image 2) Battleborn (image 3)

Vidéo de Battleborn

Informations complémentaires

Titre : Battleborn

Editeur : Take Two Interactive

Studio : Gearbox Software

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2016-02-09

Votre avis sur Battleborn

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager