Menu
Logo Battleborn

Battleborn

Prequel du Comic animé de Battleborn


PS4, Xbox One, PC [ Take Two Interactive - Gearbox Software ]
Battleborn

2K et Gearbox Software sont heureux d’annoncer le Prequel du Comic animé de Battleborn. Cette série en 3 parties, se déroule avant les événements du jeu, (qui va bientôt sortir !), et nous projette dans le commencement de la campagne épisodique des Battleborn, en retraçant l’histoire de la destruction de l’avant-dernière étoile de l’univers – Penarch. Soyez les témoins de l’ascension héroïque de Trevor Ghalt en tant que leader des Battleborn ainsi que de l’alliance la plus improbable des plus grands héros de l’univers pour être le dernier rempart avant l’anéantissement total.

  • Chapitre 1: Calculs savants - Quelques années et plusieurs centaines d’obscurcissements d’étoiles suffisent à pousser les officiers les plus fidèles à la trahison.
  • Chapitre 2 : Le sauvetage - L’invasion varelsi devient incontrôlable, mais les Républiques Pacificatrices Unies (RPU) n’oublieront personne, homme, clone ou aviaire.
  • Chapitre 3 : Finis les actes de bravoure - Lorsque la fin du système stellaire est imminente, un commandant des RPU doit choisir entre obéir aux ordres ou venir en aide d’alliés potentiels peu fiables.

Comprenant un roster de 25 héros jouables, Battleborn a reçu la classification PEGI 16+ et sera disponible le 3 mai 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

Vidéo de Battleborn

Informations complémentaires

Titre : Battleborn

Editeur : Take Two Interactive

Studio : Gearbox Software

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2016-05-03

Votre avis sur Battleborn

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager