Menu
Logo Battleborn

Battleborn

Alani, le nouveau personnage de Battleborn est disponible


PS4, Xbox One, PC [ Take Two Interactive - Gearbox Software ]

Découvrez le prochain personnage, Pendles

Battleborn

2K et Gearbox annoncent que le premier de leurs nombreux contenus téléchargeables gratuits proposés après le lancement de Battleborn est disponible : Alani, la dernière Eldrid d’une enclave guerrière monastique située sur une planète couverte d’eau douce.

Alani – le premier des cinq tout nouveaux personnages gratuits annoncés pour Battleborn – est disponible pour sur toutes les plateformes pour les possesseurs de la version Digital Deluxe, du Season Pass et les participants de l’Open Beta sur PlayStation 4. Alani sera disponible pour tous gratuitement à partir du 31 mai. Alani est la seule survivante de son ordre suite au pillage des océans de son monde natal par l’Empire jennerit de Rendain. Alani qui a grandi sur une planète couverte de vastes mers, utilise des attaques et compétences qui exploitent sa capacité à contrôler l’eau pour blesser ses ennemis ou guérir ses compagnons de Battleborn.

Quatre nouveaux personnages gratuits téléchargeables sont en préparation dont Pendles, le 27ème Battleborn! Pendles est à coup sûr le plus étrange des Battleborn – c’est un reptile anthropomorphisé qui va vous attaquer par surprise. C’est un tueur de sang-froid (à prendre au pied de la lettre).

Battleborn a reçu la classification PEGI +16 et est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Vous pouvez en savoir plus sur Pendles (gameplay, date de sortie) via le blog post officiel du jeu

Images de Battleborn

Battleborn (image 1) Battleborn (image 2)

Vidéo de Battleborn

Informations complémentaires

Titre : Battleborn

Editeur : Take Two Interactive

Studio : Gearbox Software

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2016-05-03

Votre avis sur Battleborn

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager