Menu
Logo Battleborn

Battleborn

Battleborn sera disponible en sortie mondiale cet hiver


PS4, Xbox One, PC [ Take Two Interactive - Gearbox Software ]
Battleborn

Développé par Gearbox Software, les créateurs de la franchise Borderlands, Battleborn proposera 25 héros jouables uniques, un mode Histoire jouable seul ou avec des amis, trois modes multijoueur compétitifs très différents et un système de progression persistant

Battleborn est un jeu de tir à la première personne qui propose une panoplie complète de 25 héros jouables. Chaque héros possède sa propre personnalité et est équipé d’armes et de pouvoirs uniques. Grâce au système de progression accélérée de personnages de Battleborn, les joueurs vivront pleinement le niveau de progression de chaque héros dans une mission Histoire en solo ou en match multijoueur compétitif.

L’action de Battleborn se déroule dans un avenir lointain, où presque toutes les étoiles de l’univers ont sombré aux mains d’un mystérieux ennemi. Solus, la dernière étoile, est la seule lueur d’espoir pour les survivants. L’extinction des étoiles a engendré une grande guerre parmi tous ces désespérés à la recherche des dernières ressources. Les héros, appelés Battleborn, combattent pour leurs factions propres alors que la vie dans cet univers vacille au point de s’éteindre. C’est alors que le mystérieux ennemi menace de terminer ce qu’il a commencé et seule une alliance improbable entre les héros les plus puissants de l’univers pourrait l’arrêter.

Battleborn sera disponible en sortie mondiale cet hiver sur PS4, Xbox One et PC au prix public généralement constaté de 49€99 sur PC et 69€99 sur consoles.

Caractéristiques principales

  • Mode Histoire: le mode Histoire de Battleborn est une expérience narrative qui peut être jouée entièrement en mode solo, même si c’est toujours mieux de jouer en mode coopératif avec des amis en écran partagé ou en ligne.
  • Multijoueur compétitif : toute l’action multijoueur compétitive de Battleborn peut être jouée jusqu’à 10 joueurs en ligne dans des matches en 5 contre 5 et propose trois modes multijoueur distincts :
    • Incursion: les équipes de héros doivent défendre leur base des vagues de sbires contrôlés par l’intelligence artificielle, unir leurs efforts, aux côtés leurs propres sbires, et détruire la base de leurs ennemis;
    • Destruction : les équipes des héros doivent s’affronter dans des matches à mort rapides, capturer et garder des objectifs sur la carte pour remporter la victoire;
    • Fusion : Les équipes de héros protègent leurs sbires vers leur marche vers la mort au centre de la carte. Les points sont marqués par les sbires qui se jettent d’eux-mêmes dans l’incinérateur. L’équipe qui a le plus de points gagne.
  • Système de Progression Persistant : Tous les points d’expérience, qu’ils soient gagnés en jouant au mode Histoire de Battleborn ou aux modes Multijoueur Compétitifs, contribuent à faire évoluer le Rang individuel du personnage, ainsi que le Rang de commandement du profil du joueur:
    • Rang du personnage : chaque héros peut augmenter de façon permanente son rang de 1 à 10 en dehors des missions et des matches, permettant aux joueurs d’échanger leurs augmentations dans l’arbre des compétences Helix, ainsi que de débloquer des skins.
    • Rang de commandement : les joueurs peuvent augmenter le rang du profil de leur propre joueur, débloquer des badges et des titres pour impressionner leurs amis, mais aussi des butins qui peuvent être utilisés au profit de n’importe quel héros que le joueur choisit de commander.
  • Factions: La dernière étoile, Solus, est la seule lueur d’espoir pour les survivants de l’univers.
    • Les Pacificateurs sont les protecteurs assermentés de Solus,
    • Les Eldrids sont les conservateurs de l’ordre naturel de l’univers,
    • Les Renégats sont des mercenaires que seule leur propre survie préoccupe,
    • Les Last Light Consortium (LLC) sont des profiteurs de guerre qui exploitent les autres pour leur propre gain,
    • L’Empire Jennerit dominant les autres par la force. Ils valorisent le pouvoir avant toute chose.
  • Les Héros Battleborn : Battleborn propose une panoplie complète et diverse de 25 héros jouables. Aucun ne se ressemble. Chaque héros possède sa propre personnalité et est équipé d’armes et de pouvoirs uniques.
  • Système Helix : Le système de progression accélérée de personnage de Battleborn appelé Système Helix, permet aux joueurs de faire évoluer leur personnage du niveau 1 à 10 dans une campagne ou un match multijoueur compétitf.

Les Battleborn

  • Montana: Lorsqu'il ne fait pas du catch avec des ours pour son propre plaisir, Montana est sur le champ de bataille, à encaisser des quantités industrielles de munitions et à terroriser tout le monde avec son minigun. Sans faire de discrimination, Montana contrôle le champ de bataille à coups de flammes et de glace, et quelquefois par une bonne vieille charge.
  • Oscar Mike: Cloné pour combattre lors d'une guerre terminée depuis de nombreuses années, Oscar Mike a maintenant décidé de proposer son expérience de soldat moderne aux combattants de la Guerre de Solus. On peut compter sur lui pour la fiabilité et l'efficacité de ses objectifs, pour la pertinence de ses missions et pour son hygiène irréprochable. Il est équipé d'un fusil d'assaut UPR-AR7 et d'une tenue de camouflage blindée améliorée pour le combat UPR-MkII.
  • Thorn: Teshka Elessamorn, surnommée “Thorn”, était le dernier enfant aelfrin sur sa planète natale avant qu'elle ne soit anéantie par les Varelsi. Thorn parcourt les jungles d'Ekkunar avec son arc “Kreshek”, protégée par ses compétences au combat et sa magie eldrid avancée.
  • Miko: Dernier spore survivant d'une colonie de champignons de la taille d'une planète, Miko est une soigneuse pleine de compassion à l'excellente réputation. Aujourd'hui, elle se considère comme une botaniste de combat et passe tout son temps à restaurer ce qui peut l'être et à jeter des kunaïs sur ce qui ne peut pas l'être.
  • Rath: On prend souvent Verod Rath pour un vampire, mais il n'en est pas un. Rath est un armurier et un maître d'armes de l'Empire Jennerit, autrefois membre des Gardiens de la lame, la garde d'élite de l'impératrice Lenore. Rath est extrêmement compétent dans les arts du combat et ses trois lames à énergie sont d'une efficacité mortelle.
  • Orendi: Orendi est crainte par les membres de sa propre faction. Détraquée et imprévisible, elle canalise des énergies magiques et fait tout son possible pour se confronter aux plus grands ennemis de l'univers. Elle mérite son surnom de “Sorcière du chaos”.
  • Marquis: Le Marquis de la Cartouche fut autrefois le majordome de Phoebe, avant de rencontrer la Magna Carta, l'IA qui dirige la LLC, qui a altéré sa personnalité. Aujourd'hui, ce sociopathe de la haute société sème la terreur dans les rangs des prolétaires grâce à sa canne sniper Bindlebane et sa chouette mécanique Noodini au tempérament explosif.
  • Phoebe: Inventeuse, aventurière et héritière d'une des fortunes familiales les plus imposantes de la Last Light Consortium, Phoebe Elizabeth Audelia Hemsworth la quatrième du nom est un adversaire qu'il convient de ne pas sous-estimer. Toujours prête à partir à l'aventure, Phoebe s'est précipitée au secours de l'univers, équipée d'Addonexus, son sabre multiphasé. Ses amis la surnomment la “magicienne aux lames”. Phoebe est fascinée par la “magie” Eldrid, les anciennes reliques et son talent pour les inventions la pousse à utiliser les technologies des Hemsworth sur le champ de bataille.
  • Caldarius: C'est dans les fosses de combat des Jennerit que Caldarius se forge un nom et une réputation, ainsi qu'une place chez les Éternels. Équipé de l'armure Plaques d'assaut J-HTX avec jetpack des troupes de choc Jennerit, Caldarius est brutal et efficace pour les tactiques "Frappe et fuit" en combat rapproché.
  • Boldur: Boldur l'insupportable est un natif d'Ekkunar équipé d'une hache et têtu comme une mule. Son caractère cabochard lui a permis de survivre pendant les deux derniers millénaires, où la monotonie de sa vie forestière a été interrompue. Il dirige une milice locale appelée les Sylvains. Noueux comme une racine, le nain Ekkuni ne transporte qu'une hache ornée de runes et un bouclier et combat fièrement les ennemis qui osent s'aventurer sur son territoire.

Images de Battleborn

Battleborn (image 1) Battleborn (image 2) Battleborn (image 3) Battleborn (image 4) Battleborn (image 5) Battleborn (image 6) Battleborn (image 7) Battleborn (image 8) Battleborn (image 9)

Vidéo de Battleborn

Informations complémentaires

Titre : Battleborn

Editeur : Take Two Interactive

Studio : Gearbox Software

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2015-00-00

Votre avis sur Battleborn

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager