Menu
Logo Skylanders Superchargers

Skylanders Superchargers

Skylanders Superchargers donne vie aux véhicules le 25 septembre 2015


Wii, 3DS, Wii U, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, iPad [ Activision ]

Le nouvel opus va transformer les joueurs en pilotes, en introduisant une toute nouvelle manière de jouer à Skylanders, grâce à des véhicules terrestres, marins et aériens

Skylanders Superchargers

Skylanders apporte une autre innovation révolutionnaire à la franchise de jeux vidéo numéro 1 pour enfants¹ avec le lancement de Skylanders SuperChargers le 25 Septembre 2015. Activision Publishing, Inc., filiale exclusive d'Activision Blizzard, Inc. (NASDAQ: ATVI) et leader de la catégorie des jouets vidéo, a enrichi le gameplay emblématique de Skylanders en accueillant des véhicules qui désormais eux-aussi prennent vie – une toute nouvelle façon de vivre la magie des Skylands !

Aux commandes de véhicules puissants et suréquipés, sur terre, en mer et dans le ciel, les Maitres du Portail s’engagent dans un jeu vidéo d’action-aventure sans précédent. Pour la première fois, les enfants peuvent conduire en toute liberté sur les routes des Skylands dans des véhicules de combat, foncer dans des eaux tumultueuses ou entamer un combat aérien en faisant des tonneaux au milieu des hordes ennemies. Développé par Vicarious Visions, Skylanders SuperChargers offre une expérience de jeu enrichissante et un scénario entrainant, remplie d’aventure à pied et en véhicules, des combats, d’énigmes, de mini-jeux et jeu de plateformes – le tout dans des environnements fascinants.

«Nous avons créé la catégorie des jouets vidéo et nous continuons à l’améliorer en apportant de nouvelles innovations et encore plus de magie pour chaque jeu. Dans un premier temps, nous avons donné vie aux figurines et maintenant nous donnons vie aux véhicules avec Skylanders SuperChargers » dit Eric Hirshberg, CEO d’Activision Publishing, Inc. «Nous aimons réaliser ces jeux car pour bien le faire, vous devez constamment faire appel à l’âme d’enfant qui sommeille en vous. Quel enfant n'a pas imaginé des véhicules épiques avec des pouvoirs extraordinaires et a rêvé d’aventures au sein de ces véhicules ? Skylanders SuperChargers fait de ce rêve une réalité. »

Skylanders SuperChargers dispose d'une nouvelle classe de héros, appelée les SuperChargers, qui disposent de nouveaux mouvements, des attaques puissantes et des armes inédites. Ces SuperChargers ont également des capacités spéciales dans le jeu qui permettent d’aider les Maître du Portail à combattre Kaos. En tout, ce seront 20 nouvelles figurines SuperChargers et 20 nouveaux jouets-véhicules qui seront disponibles.

Les joueurs auront la possibilité de personnaliser tous les véhicules du jeu grâce à des éléments de modification super cools et des armes qui pourront évoluer. Pour une expérience de jeu ultime, les joueurs peuvent associer un Skylander SuperCharger avec son véhicule emblématique pour créer une combinaison SuperChargée, débloquant ainsi un mode exclusif qui multiplie les performances du personnage et de son véhicule. Non seulement les véhicules peuvent être joués virtuellement, mais un grand nombre d’entre eux auront des parties mobiles pour devenir des jouets amusants dans le monde réel. De plus, Skylanders SuperChargers est compatible avec plus de 300 figurines issues des précédents opus, permettant ainsi à n’importe quel Skylanders de piloter des véhicules terrestres, marins ou aériens.

«Depuis le premier partenariat avec Activision pour le jeu original Skylanders Spyro’s Adventure dans nos magasins, nous avons cru de tout cœur à la magie et à l'innovation de cette marque, ainsi qu’à la capacité de l’entreprise à réinventer et redéfinir les expériences du jeu avec les jouets vidéo » a déclaré Richard Barry, Directeur du Merchandising Monde chez Toys"R "Us, Inc. «Avec chaque nouvel opus, Activision ne déçoit jamais ses fans très fidèles à la franchise, et nous sommes ravis de continuer à proposer le plus grand choix de figurines et produits Skylanders, y compris la toute nouvelle gamme de Skylanders SuperChargers. »

Le scénario du jeu se concentre sur la nouvelle tentative de Kaos pour dominer le monde des Skylands. Dans sa quête de destruction des Skylanders, Kaos a révélé son arme la plus maléfique – la «Machine Infernale de Destruction Ultime », capable d’avaler le ciel lui-même. Heureusement, Maitre Eon a senti la menace gronder et a constitué une équipe spéciale de Skylanders capables de piloter une flotte de véhicules invincibles et surpuissants sur terre, en mer et dans le ciel pour mettre fin au règne destructeur de Kaos !

Les fans peuvent pré-commander le Pack de Démarrage Skylanders SuperChargers à partir du 3 Juin dans certains points de vente comprenant deux nouvelles figurines Skylanders, un premier véhicule, un nouveau Portail Magique et le jeu complet. Skylanders SuperChargers sera disponible sur Xbox 360 et Xbox One , PlayStation 3 et PlayStation 4 et Nintendo Wii U . Une aventure dédiée et inédite sera disponible sur Nintendo Wii et la console portable Nintendo 3DS. Enfin, l'expérience complète Skylanders SuperChargers sera disponible également sur l'iPad. Le jeu sera disponible le 25 Septembre.

Images de Skylanders Superchargers

Skylanders Superchargers (image 1) Skylanders Superchargers (image 2) Skylanders Superchargers (image 3) Skylanders Superchargers (image 4) Skylanders Superchargers (image 5) Skylanders Superchargers (image 6) Skylanders Superchargers (image 7) Skylanders Superchargers (image 8) Skylanders Superchargers (image 9)

Informations complémentaires

Titre : Skylanders Superchargers

Editeur : Activision

Studio :

Plateformes : Wii, 3DS, Wii U, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, iPad

Date de sortie : 2015-09-25

Notes et références

¹²NPD Group, GfK Chart-track, estimations internes d’Activision Blizzard, incluant les jouets et accessoires
+Le nouveau Portal des Pouvoir ® ne sera pas disponible pour les versions Nintendo 3DS et iPad

Votre avis sur Skylanders Superchargers

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager