Menu
Logo War Thunder

War Thunder

War Thunder lance la mise à jour 1.70.1945 « Victory Day » (Jour de la victoire)


PC online [ Gaijin Entertainment ]

Introduction des véhicules « Weapons of Victory » (Armes de la victoire), les cartes Berlin et Normandie, ainsi que des événements de tournoi

War Thunder

Gaijin Entertainment annonce aujourd'hui que la mise à jour 1.70.1945 de son MMO de la Seconde Guerre mondiale primé War Thunder est désormais en ligne. Avec la mise à jour «Weapons of Victory », les 9 millions de joueurs de War Thunder dans le monde ont désormais accès à 3 nouvelles cartes sur le thème des derniers événements stratégiques de la Seconde Guerre mondiale.

La carte Normandie est un mélange mortel de zones d'embuscade et de terrain à découvert. Elle recrée fidèlement «la bataille des haies » dans le bocage normand en hommage à l'offensive des alliés pour reprendre le Nord de la France en 1944. La carte «Forêt de Hürtgen » propose de rejouer la plus longue bataille de l'histoire qui opposa la Wehrmacht à l'armée américaine sur le terrain difficile proche de la frontière belgo-allemande. Enfin, la carte du «Reichstag » rend hommage aux âpres combats de blindés dans les rues de Berlin.

De plus, pour célébrer le 70e anniversaire de la victoire en Europe, l'équipe de développement a préparé une série de véhicules exclusifs appelés «Armes de la victoire ». Chacun de ces véhicules, avion ou char, est caractérisé par une histoire vraie incroyable. Les joueurs pourront les acquérir uniquement pendant les festivités du mois de mai en participant aux événements dans le jeu et aux activités promotionnelles.

Parmi les six chasseurs légendaires concernés figure le Spitfire Mk IXc de l'as de la RAF John Plagis plusieurs fois décoré qui s'illustra notamment lors du siège de Malte. Pour l'Air Force américaine, «Daddy’s Girl », le Mustang P51-D de Ray S. Westmore (21 victoires confirmées), a été ajouté. Les forces terrestres sont représentées par le M-18 américain du 805e Bataillon de chasseurs de chars, surnommé «Black Cat », ainsi que quatre autres véhicules légendaires.

La version non-premium du chasseur de chars M-18 fait d'ailleurs partie de la très attendue nouvelle ligne de canons automoteurs américains. L'armée américaine obtient aussi le redoutable Sherman T34 Calliope équipé d'un lance-roquettes multiple capable d'infliger des tirs de soutiens offensifs dévastateurs. Mais ce n'est pas tout, évidemment : Le Royaume-Uni n'est pas en reste avec une toute nouvelle ligne d'aéronefs embarqués allant du bon vieux biplan Sea Gladiator au redoutable jet d'attaque FB.1. Et bien sûr, l'URSS, l'Allemagne et le Japon obtiennent aussi de nouveaux engins de destruction. Au total, ce sont 40 nouveaux avions et chars qui sont introduits dans cette énorme mise à jour 1.70.1945.

L'impact des dommages sur les avions a également été mis à jour. Avec la mise en place de ce nouveau système vous verrez des changements majeurs dans le comportement des avions lors des collisions, mais aussi lors des atterrissages d'urgence. Par exemple, il sera plus difficile d’endommager un bombardier lourd en l’attaquant depuis un avion léger, et exécuter correctement un atterrissage sur le ventre éraflera légèrement l’avion, laissant tout de même la possibilité de pouvoir réparer l’avion entièrement pour retourner ensuite au combat.

Gaijin Entertainment organisera aussi chaque semaine des tournois événementiels de War Thunder au cours desquels les pilotes ou les tankistes talentueux pourront gagner des prix et des décalcomanies de véhicule en décrochant des victoires. Vous en saurez plus en lisant le blog des développeurs.

Images de War Thunder

War Thunder (image 1) War Thunder (image 2) War Thunder (image 3) War Thunder (image 4)

Vidéo de War Thunder

Informations complémentaires

Titre : War Thunder

Editeur : Gaijin Entertainment

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur War Thunder

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager