Menu
Logo Etherium

Etherium

Accès à la beta multijoueur immédiat pour toutes les précommandes


PC [ Focus Home Interactive ]

Bonus de précommande : -10% et accès beta multijoueur. Sortie officielle le 25 Mars

Etherium

Etherium, le nouveau jeu de stratégie en temps-réel futuriste développé exclusivement pour PC par Tindalos Interactive, entre aujourd'hui en Beta multijoueur, accessible à tous les joueurs précommandant le jeu sur Steam (-10% jusqu'à la sortie du jeu le 25 Mars).

Pendant cette beta, le mode multijoueur est rendu entièrement disponible, ainsi que le tutorial afin de vous familiariser avec les mécaniques de jeu avant de vous jeter dans la bataille. Pour avoir un avant-goût de ce qui vous attend dans le jeu complet, plongez-vous dans notre première vidéo de gameplay d'Etherium, couvrant toutes les bases du jeu !

De la gestion des bases aux unités, en passant par les trois factions jouables et le mode «Conquête », toutes les mécaniques du jeu sont expliquées dans cette vidéo commentée : prenez la tête d'une des 3 factions – Humains, Vectides et Intari – chacune avec ses propres caractéristiques, technologies et capacités spéciales. Gérez vos ressources, agrandissez vos colonies et étendez votre contrôle sur la carte lors des missions pour écraser votre adversaire sous une armée composée d'une grande variété d'unités : infanterie, chars, aéronefs, et de gigantesques colosses de guerre de plusieurs dizaines de mètres de haut.

Etherium propose un système de conditions climatiques dynamique, impactant directement votre stratégie. Profitez d'un ouragan pour attaquer la base ennemie sans être inquiété par ses renforts, ou attaquez votre adversaire à revers en traversant un fleuve qui vient de geler. Ce système joue en synergie avec les compétences spéciales des factions : l'une d'entre elles pourra par exemple prédire et déclencher des effets climatiques pour handicaper l’armée adverse.

Informations complémentaires

Titre : Etherium

Editeur : Focus Home Interactive

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Etherium

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager