Menu
Logo Etherium

Etherium

Sa campagne solo et ses factions secondaires en images


PC [ Focus Home Interactive - Tindalos Interactive ]
Etherium

Etherium, le jeu de stratégie temps-réel futuriste développé par Tindalos Interactive dévoile un peu plus sa campagne solo ainsi que les factions secondaires que vous serez amené à croiser, à travers 3 nouvelles images inédites.

Tout au long de la campagne solo de ce STR futuriste, explorez une galaxie pleine de dangers et colonisez des planètes aux terrains et climats hostiles, afin de collecter la plus précieuse des ressources : l’étherium. Faîtes évoluer vos armées technologiquement, exploitez les changements climatiques capricieux des planètes visitées, développez votre colonie, affrontez vos factions rivales et dominez la galaxie.

Car vous n’êtes pas le seul à rechercher l'étherium ! Vous n’allez pas tarder à croiser la route de redoutables factions rivales, mais également de mystérieuses factions secondaires que vous pourrez soit combattre, soit rallier à votre cause.

Cette série d’images présente les imposants Gardiens, des drones autonomes à l’intelligence artificielle limitée, luttant ici contre les Intari. Sur la planète Pilo, les Vectides font face aux Raiders, faction issue de microsociétés aux règles ultra-violentes à la limite de la barbarie. Arctis enfin, est le terrain d’une guerre entre le Consortium et les Parasites, des créatures dangereuses se nourrissant d'étherium et infestant les planètes-gisement.

Images de Etherium

Etherium (image 1) Etherium (image 2) Etherium (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Etherium

Editeur : Focus Home Interactive

Studio : Tindalos Interactive

Plateformes : PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Etherium

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager