Menu
Logo Skylanders Trap Team

Skylanders Trap Team

Skylanders Trap Team s'est associé au festival la Tomatina Kids à Bunol en Espagne


Wii, 3DS, Wii U, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, Mobiles [ Activision ]

Food Fight, un des personnages de Skylanders Trap Team connu pour son incroyable talent au lancer de tomates, était la mascotte de la fête

Skylanders Trap Team

Skylanders Trap Team a été partenaire du Festival La Tomatina Kids. Ce Festival attendait 3000 enfants le 23 août dernier sur la place principale de la ville de Buñol dans la région de Valence. Pendant les célébrations, les jeunes participants ont lancé jusqu’à 6500 kilos de tomates – juste pour s’amuser !

La Tomatina est un célèbre festival qui se déroule sur toute une semaine et comprend entre autres de la musique, des parades, de la danse et des feux d’artifices. Ce festival est connu dans le monde entier pour son célèbre combat de tomates, qui réunit plus de 20 000 adultes tous les ans.

Mais pourquoi les grands seraient-ils les seuls à s’amuser? Pour la deuxième année consécutive, La Tomatina a proposé une édition spéciale pour les enfants, qui s’est déroulée sur la place principale de Buñol le 23 août à midi.

Food Fight, un des nouveaux personnages qui fait son apparition dans Skylanders Trap Team, ne pouvait vraiment pas laisser passer une telle occasion ! Guerrier végétarien en forme d’artichaut, il garde d’habitude ses tomates pour les méchants des Skylands. Néanmoins, Food Fight s’est associé avec le Festival Tomatina Kids pour devenir la mascotte du lancer de tomates.

Skylanders Trap Team sort le 10 octobre 2014.

Image de Skylanders Trap Team

Skylanders Trap Team (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Skylanders Trap Team

Editeur : Activision

Studio :

Plateformes : Wii, 3DS, Wii U, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, Mobiles

Date de sortie : 2014-10-10

Votre avis sur Skylanders Trap Team

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager