Menu
Logo War Thunder

War Thunder

Gaijin Entertainment annonce la sortie de son MMO inter-plateforme, War Thunder, sur les tablettes Nvidia Shield


PS4, Mac, iPad, PC, Mobiles [ Gaijin Entertainment ]

En permettant aux utilisateurs de tablettes SHIELD de jouer contre des joueurs PC, PlayStation 4, Mac et Linux, Gaijin Entertainment poursuit son engagement pour les nouvelles technologies, et rend War Thunder accessible à davantage de joueurs de p

War Thunder

Le développeur et éditeur à succès, Gaijin Entertainment, a annoncé aujourd'hui son soutien à la tablette NVIDIA SHIELD – la tablette ultime des gamers – grâce au portage de leur méga hit, War Thunder.

"Les jours de culte à une seule et unique plate-forme sont du passé. Nous croyons en toutes les plates-formes et pensons que notre communauté est en droit d'accéder à War Thunder sur n'importe quelle plate-forme de leur choix. Les joueurs ont chacun leurs propres affinités, et ce serait une erreur économique de limiter un jeu à une seule plate-forme alors que la communauté continue son évolution en termes de goûts, et qu'elle est en permanence en quête de nouvelles aventures vidéoludiques," explique Kirill Yudintsev, directeur artistique chez Gaijin Entertainment. "War Thunder sera aussi notre plus grande aventure sur les tablettes SHIELD. Cela offrira une nouvelle option à notre communauté de presque huit millions de joueurs et leur permettra de combattre avec ou contre leurs amis et leurs ennemis dans des parties interplate-formes, que ce soit des consoles de salon, des appareils mobiles ou des casques de réalité virtuelle – Bien plus que n'importe quel autre jeu de l'industrie !”

La tablette SHIELD est le premier appareil sous Android capable de faire tourner War Thunder en natif, à l'image d'un PC ou d'une console de salon. La tablette SHIELD inclut le processeur mobile le plus avancé au monde, le 192-core NVIDIA Tegra K1. C'est le seul appareil mobile actuellement capable de faire tourner les jeux AAA actuels tels que War Thunder sans saccades ni ralentissements.

La tablette SHIELD permettra aux fans de War Thunder de vivre une expérience explosive au cœur de la seconde guerre mondiale, via un système de commandes tout spécialement conçu pour son écran tactile. Les joueurs qui préféreront une expérience sur grand écran pourront simplement connecter leur tablette via la sortie HDMI et profiter de War Thunder au maximum de son potentiel avec les manettes SHIELD WiFi ultra précises.

"Gaijin Entertainment a réalisé un travail extraordinaire avec War Thunder, et créé une expérience multi-plateforme incroyable grâce à la capacité graphique de la tablette SHIELD," exprime Keita Iida, Directeur sénior et responsable de contenu global chez NVIDIA. "Le Tegra K1 donne réellement vie au jeu et nous sommes emballés à l'idée de proposer un titre auquel les joueurs GeForce pourront s'adonner à la fois chez eux, mais aussi n'importe où et n'importe quand."

Aucune date de sortie n'a encore été annoncée pour l'adaptation de War Thunder sur la tablette SHIELD, mais Gaijin Entertainment confirme toutefois que War Thunder restera un jeu d'action militaire free-to-play, interplate-forme et massivement multijoueur, offrant la possibilité de combattre sur terre ou dans les airs, dans plus de 400 avions ou véhicules blindés historiquement authentiques. Les fans peuvent déjà s'attendre à des centaines d'autres étant donné que Gaijin Entertainment s'est engagé à poursuivre le développement via des mises à jour régulières.

Vidéo de War Thunder

Informations complémentaires

Titre : War Thunder

Editeur : Gaijin Entertainment

Studio :

Plateformes : PS4, Mac, iPad, PC, Mobiles

Date de sortie : à définir

Votre avis sur War Thunder

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager