Menu
.
Logo Rappelz

Rappelz

Le serveur de test public pour l'Epic 8.3 de Rappelz est lancé


PC online [ Webzen ]

Les joueurs de Rappelz peuvent tester la future extension sur le serveur de test officiel

Rappelz

WEBZEN, leader mondial sur le marché des jeux en ligne gratuits de nouvelle génération, annonce l'ouverture du serveur de test public (PTS) pour Présage, la prochaine extension de Rappelz.

Dès aujourd'hui, les joueurs de Rappelz peuvent y accéder et tester toutes les nouveautés apportées par cette nouvelle mise à jour. Pendant les tests, les joueurs auront l'opportunité d'aider l'équipe de Rappelz à déceler les problèmes potentiels liés au client du jeu et d'améliorer la version finale de l'extension. Pour donner aux participants la possibilité de tester tous les aspects de cet Epic 8.3, les taux de drop des butins, d'expérience et de Rupys seront considérablement augmentés. L'équipe du jeu introduira également un PNJ spécial en jeu accordant des bonus exclusifs aux joueurs.

L'entrée du PTS est ouverte pendant une semaine et fermera le 18 février 2014. Pour pouvoir s'y connecter, les joueurs doivent télécharger le client US. Et suivre les consignes énumérées dans le sujet dédié sur le forum officiel.

Il est recommandé aux joueurs qui souhaitent participer à cette session de test exclusive de s'inscrire dès maintenant sur le site officiel du jeu.

Cette nouvelle extension élèvera le système d'apprivoisement à un tout autre niveau, puisque les joueurs auront une chance d'apprivoiser les boss du jeu pour les transformer en de redoutables alliés.

De plus, 25 nouvelles quêtes quotidiennes viendront s'ajouter à la liste des quêtes disponibles. Les 4 instances ajoutées à l'Epic précédent seront également repensées et remaniées.

Images de Rappelz

Rappelz (image 1) Rappelz (image 2) Rappelz (image 3) Rappelz (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Rappelz

Editeur : Webzen

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Rappelz

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager