Menu
.
Logo Rappelz

Rappelz

Les Epreuves de Devildom sera lancé le 12 septembre


PC online [ Webzen ]

WEBZEN dévoile plus de détails au sujet de l'Epic 9.5, dont des plans impliquant l'ensemble de la communauté

Rappelz

Webzen, pionnier mondial dans le développement et l'édition de jeux free-to-play, est heureux d'annoncer aujourd'hui le lancement de la nouvelle extension de son MMORPG Dark Fantasy Rappelz le 12 septembre 2017 (UTC).

L'Epic 9.5 de Rappelz proposera de nouveaux défis aux aventuriers avec notamment un tout nouveau donjon, de nouveaux monstres, de nouveaux équipements et un projet centré autour de la communauté.

Les Epreuves de Devildom, le nouveau donjon instancié, proposera aux joueurs un challenge sans précédent. Avec 3 niveaux et 30 salles, il s'agira du donjon le plus difficile de l'histoire de Rappelz. Un marathon qui forcera les vieux loups solitaires à travailler en équipe : il est grand temps de mettre son ego de côté et de s'allier pour le salut de Gaïa.

Les cristaux collectés dans le donjon pourront être échangés contre l'Armure de Nusylite, une fantastique armure dorée de niveau 175 pouvant être transformée en Armure de Fluminis à partir du niveau 185.

Bien que tout ce contenu soit destiné aux joueurs de haut niveau, WEBZEN prépare également le terrain pour aider les nouveaux joueurs à rattraper leur retard. Cela se traduira par un ensemble de mesures incluant une augmentation permanente de l'expérience, une refonte totale du taux de butin pour tous les serveurs et de la possibilité d'ouvrir plusieurs clients à la fois.

Et ce n'est pas tout. Dans le délicat processus de rééquilibrage des classes, Gala Lab, le studio de développement expérimenté de Rappelz, a accepté les plans de WEBZEN concernant un programme axé sur la communauté. Pour la toute première fois, une section spéciale du forum permettra aux joueurs de donner leur avis sur le rééquilibrage des 15 classes du jeu ! Tous ces retours seront collectés par les MJ de Rappelz et envoyés aux développeurs qui étudieront ces propositions. À partir de maintenant, des mises à jour régulières seront appliquées en fonction des suggestions de la communauté afin de satisfaire ses envies et de proposer une expérience de jeu équitable pour tout le monde.

Informations complémentaires

Titre : Rappelz

Editeur : Webzen

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2006-11-03

Votre avis sur Rappelz

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager