Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo Babel Rising

Babel Rising

Mise à jour gratuite pour BABEL RISING sur iPhone


iPhone, iPodT, iPad [ Bulky Pix - White birds production ]
Babel Rising

La mise à jour 1.3 de Babel Rising est disponible gratuitement sur l’Appstore et apporte 2 nouveaux pouvoirs ainsi que de nouvelles aptitudes permettant de modifier le cours d’une partie.

L’éclair rouge infernal et le buisson ardent

Ces 2 pouvoirs viennent s’ajouter au mode DIVINITE exclusivement :

  • L’éclair rouge infernal remplace le doigt de Dieu. Electrocuter un hérétique plutôt que de l’écraser ? Oui oui, c’est encore plus fun ;)
  • C’est l’été, et pour fêter cela, la Tour de Babel se transforme en barbecue géant. Grâce au pouvoir du buisson ardent, vous allez pouvoir griller de l’ouvrier par brochette entière…

De nouvelles aptitudes

Au cours de parties dans le mode divinité, vous pourrez maintenant :

  • Contrôler le temps afin de stopper l’avancée des ouvriers !
  • Multiplier votre score bonus par 10 et obtenir un meilleur score que vos amis !
  • Recharger entièrement un pouvoir d’un seul coup et lâchez votre punition divine sur les humains.

A propos de BABEL RISING

Dans «Babel Rising », vous êtes Dieu ! Et, du haut du ciel, il vous semble que les hommes s’agitent… et construisent une tour. Une tour ? Pour se hisser à votre hauteur ? Quelle vanité, quelle impudence. Il est temps d’apprendre à vos créatures ce qu’il en coute de défier le Créateur ! Vous devrez employer tous vos sorts divins, et empêcher les humains de construire la tour.

Le jeu offre un challenge inédit : ralentir le plus possible la construction de la tour. Du bas de l’écran, les humains ne cessent d’affluer en portant des pierres. Petit à petit, ils construisent les étages de la tour et hissent les pierres de plus en plus hautes. Vous avez à votre disposition six sorts d’intensité et d’effet différents. Avec le «doigt de Dieu », disponible en permanence, vous pouvez écraser un humain à la fois. Mais ce sort n’est pas assez puissant pour contenir le flot des humains. Vous devez alors mettre en œuvre des sorts de plus en plus puissants, mais dont le temps de chargement est également de plus en plus long : éclair, tornade, feu du ciel, tsunami et enfin tremblement de terre seront à utiliser en bonne coordination et à bon escient. Combien de temps parviendrez-vous à contenir les humains

Plus d'info sur iTune

Images de Babel Rising

Babel Rising (image 1) Babel Rising (image 2) Babel Rising (image 3) Babel Rising (image 4) Babel Rising (image 5)

Vidéo de Babel Rising

Informations complémentaires

Titre : Babel Rising

Editeur : Bulky Pix

Studio : White birds production

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad

Date de sortie : 2009-12-21

A propos

A propos de White birds production
Créé en 2003, White Birds est un studio de création de jeux vidéo basé en région parisienne. Spécialiste de jeux à valeur ajoutée narrative et réputé pour ses créations graphiques, le studio a produit plus de 15 titres sur les principales plateformes du marché. Sur l’iPhone, White Birds a une politique éditoriale ambitieuse et veut proposer des contenus novateurs et originaux en plus des adaptations de ses grands jeux d’aventure. Site jeux iPhone :http://www.whitebirdstouch.com/ Site internet :http://www.whitebirdsproductions.com/

A propos de BulkyPix
Société internationale fondée en 2008 par d’anciens mercenaires du jeu vidéo, BulkyPix s’est très rapidement imposé comme un des premiers éditeurs de jeux vidéo sur iPhone, iPad et supports mobiles.
Elle travaille actuellement avec 15 studios partenaires et son ambition est de proposer des titres innovants et originaux tels que Babel Rising, MyBrute, Twin Blades, Pix’N’Love Rush, Hysteria project, Saving Private sheep…
A travers sa marque BulkyApps, le studio développe également des applications culturelles, commerciales ou encore publicitaires dont la qualité est reconnue par les musées du monde entier.

Votre avis sur Babel Rising

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager