King of Kings 3
Construisez de gigantesques villes dans King of Kings 3
Gamigo vous présente l'une des caractéristiques les plus importantes de son nouveau MMORPG de guerre des clans King of Kings 3 : la construction des villes. Quelle guilde n'a jamais rêvé de construire une métropole florissante et de pouvoir ainsi profiter allègrement des possibilités qu'une telle cité peut offrir ?
Mais la voie du succès est souvent pavée de difficultés... Dès qu'une guilde devient une légion, celle-ci peut s'attribuer des terres et y ériger un camp. Pour commencer, les joueurs obtiennent le privilège de fonder leur propre ville avec la création d'un domaine royal. Ils n'en retirent pas que du prestige, mais s'assurent ainsi certains avantages dans le jeu, comme nous allons le voir.
Ceci fait, un vaste terrain apparaît où ne se trouve qu'un seul bâtiment principal entouré de hauts murs d’enceinte protégeant la cité. Les maîtres d'œuvre ont alors à leur disposition un choix de constructions riche et varié : caserne, statues, cabane d'alchimiste, et peuvent aussi agrémenter leur ville d’arbres, de fontaines… Tout peut être positionné selon l'envie des joueurs et le style de chaque bâtiment peut être personnalisé. Il va de soi que, pour ce faire, les ressources nécessaires doivent être collectées au préalable.
L'un des bâtiments les plus importants est la caserne. Il est possible d'y poster jusqu'à trois gardes personnels qui soutiendront activement le joueur aussi bien en JcE (contre des monstres - Joueur contre Environnement) qu'en JcJ (Joueur contre Joueur). Les épéistes, les magiciens et les archers pourront y être recrutés, équipés et envoyés à l'entraînement.
Vous trouverez de plus amples informations quant à la construction des villes - ainsi que beaucoup d'autres de caractéristiques de King of Kings 3 - sur notre site officiel.Inscrivez-vous dès maintenant à la version bêta fermée sur notre site officiel.
Images de King of Kings 3
Vidéo de King of Kings 3
Informations complémentaires
Titre : King of Kings 3
Editeur : Gamigo
Studio : Gamigo
Plateformes : PC online
Date de sortie : 2010-06-28