Menu
.
Logo Eden Eternal

Eden Eternal

Aeria Games Annonce un Nouveau Serveur pour Eden Eternal


PC online [ Aeria Games ]

Un environnement idéal pour les nouveaux joueurs

Eden Eternal

Aeria Games, éditeur majeur de jeux free-to-play, est heureux d’annoncer l’ouverture aujourd’hui d’un tout nouveau serveur ainsi que la fusion de ses deux serveurs existants pour son célèbre MMO anime : Eden Eternal.

Le nouveau serveur offre aux joueurs la possibilité d’explorer un vaste monde encore vierge. Soyez le premier à découvrir des îles et continents mystérieux et à combattre les gigantesques World Boss ! Prenez part aux centaines de quêtes disponibles pour atteindre le niveau maximal (75) ou formez votre propre guilde et partez à l’aventure avec vos nouveaux amis !

En plus de la création d’un tout nouveau serveur, les deux serveurs existants d’Eden Eternal ont été fusionnés à la demande de la communauté. Une excellente nouvelle pour les fans de PvP ! La fusion va aussi permettre aux grandes guildes, jusque-là séparées, de s’affronter chaque jour pour le contrôle des territoires du jeu et chaque week-end au cours des Grands Tournois de Guilde.

Eden Eternal est à télécharger gratuitement, et comme tous les jeux d’Aeria Games, est un free-to-play. Eden Eternal est disponible dès maintenant en téléchargement sur le site du jeu et les joueurs peuvent suivre son actualité sur sa page Facebook.

Image de Eden Eternal

Eden Eternal (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Eden Eternal

Editeur : Aeria Games

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Eden Eternal

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager