Menu
.
Logo Eden Eternal

Eden Eternal

Eden Eternal a été mis à jour et dispose désormais de ses deux nouvelles races


PC online [ Aeria Games ]
Eden Eternal

Les Ursuns et les Zumis sont arrivés la semaine dernière et déclenchent l’hystérie sur les serveurs.

Débarquant des Crocs Brumeux, les Ursuns ont décidé de sortir leur fourrure, l'hiver arrivant. Profitez vite de cette nouvelle race exclusive à la version Française !Les Zumis quant à eux, ont décidé de quitter la paisible Vallée Feregal en quête d'aventures et de fromage. Petits mais costauds, nos amis souriciers s'en vont en guerre le ventre plein.

Qui dit deux nouvelles races dit deux nouvelles cartes. Partez donc à la découverte des Crocs Brumeux et de la Vallée Feregal.

En plus de ces nouveautés, les quêtes de niveau supérieur à 20 rapportent désormais des Alpaga points, échangeables contre des récompenses in-game, ce qui booste l’intérêt du jeu pour les joueurs plus expérimentés.

Enfin, la particularité du jeu la plus appréciée des joueurs est sa multitude d’events organisée par l’équipe de GM. Vous pouvez retrouver le planning et l’explication de toutes ces activités sur le planning du site.

Aeria Games vous laisse avec ces mises en situation d’un Zumi bien intrépide, avant d’autres révélations importantes en fin de mois… Et l’arrivée d’une autre nouveauté très attendue.

Images de Eden Eternal

Eden Eternal (image 1) Eden Eternal (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Eden Eternal

Editeur : Aeria Games

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Eden Eternal

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager