Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo Audition Saison 3

Audition Saison 3

Qui est le meilleur danseur ? C'est filles contre garçons dans le jeu de fête Audition


PC online [ ProSiebenSat.1 Games ]
Audition Saison 3

La bataille des sexes continue dans le jeu free-to-play de la danse et de la fête Audition avec son mode «Boys&Girls» élargi. De plus, de nouveaux tubes et de nouveaux éléments enrichissent l'actuelle mise à jour.

Dans le mode Boys&Girls, filles et garçons rivalisent selon de nouvelles règles. Deux ou trois danseurs se retrouvent dans une équipe et se relaient en compétition «knock-out». Avant de se lancer dans chaque partie, les joueurs tirent une carte de manière aléatoire pour connaître les récompenses, tels que des points d'expérience additionnels ou des pièces de monnaie ingame, DEN. L'équipe gagnante décide laquelle des trois «punitions» aléatoirement choisies attend les perdants. L'équipe perdante doit par exemple aboyer comme un chien ou accomplir d'autres tâches.

Cette mise à jour ajoute cinq nouveaux titres à la liste de tubes. En plus des deux exclusivités Audition, les joueurs reçoivent également trois titres connus grâce à notre collaboration avec Embassy of Music : «Sonic Empire 2007» de Backside Artists vs. Geen Plank, «Ibiza» de Francesco Diaz&Y.R. avec Tamara, et «Give Me A Sign» de Remady avec Manu.

Plus de 100 éléments nouveaux complètent cette mise à jour. Parmi eux les vêtements d'été sont la tenue idéale pour s'habiller convenablement dans une ambiance de rentrée chaude.

Pour toute information supplémentaire, rendez-vous sur le site officiel du jeu

Images de Audition Saison 3

Audition Saison 3 (image 1) Audition Saison 3 (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Audition Saison 3

Editeur : ProSiebenSat.1 Games

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Audition Saison 3

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager