Warning: getimagesize(): Filename cannot be empty in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/news.php on line 81 Bethesda Softworks annonce The Elder Scrolls Online
Menu
Logo The Elder Scrolls Online

The Elder Scrolls Online

Bethesda Softworks annonce The Elder Scrolls Online


[ Bethesda Softworks - ZeniMax Online Studios ]

La franchise primée de Elder Scrolls fait ses débuts en ligne avec un jeu de rôle massivement multijoueur par ZeniMax Online Studios

Bethesda Softworks, une société ZeniMax Media, a annoncé aujourd'hui The Elder Scrolls Online, un MMO en cours de développement par ZeniMax Online Studios. The Elder Scrolls Online sera le premier titre de la série à permettre aux joueurs d'explorer l'univers légendaire de Elder Scrolls à plusieurs.

The Elder Scrolls Online est actuellement développé pour PC et Mac sous la direction de Matt Firor, vétéran de l'industrie qui se consacre aux jeux en ligne depuis ces vingt dernières années. Un reportage exclusif présentant les premiers détails du jeu sera publié dans l'édition de juin de Game Informer, qui parviendra aux abonnés et aux marchands de journaux ce mois-ci.

"Nous travaillons sans relâche pour créer un monde en ligne qui permettra aux joueurs de se plonger dans l'univers épique de Elder Scrolls avec leurs amis ; c'est une chose que les fans nous demandent depuis longtemps," a déclaré Matt Firor, réalisateur de The Elder Scrolls Online. "Nous avons hâte de pouvoir enfin dévoiler le projet sur lequel nous travaillons depuis plusieurs années. Toute l'équipe s'engage à créer le meilleur MMO jamais vu, un jeu qui fera honneur à la franchise The Elder Scrolls."

The Elder Scrolls V: Skyrim est le dernier titre en date se déroulant dans l'univers primé de Elder Scrolls. Sorti en novembre 2011 et développé par Bethesda Game Studios, Skyrim a été salué par la critique et a rencontré un succès commercial dans le monde entier. Récompensé par des centaines de titres de "Jeu de l'année", Skyrim a notamment remporté le premier prix lors des Game Developers Choice Awards 2012, des 15e Interactive Achievement Awards présentés au D.I.C.E. Summit 2012, et des Video Game Awards 2011. Avec plus de 10 millions d'exemplaires livrés dans le monde entier au cours du premier mois suivant sa sortie, Skyrim s'est hissé en deuxième place des meilleures ventes de l'industrie l'an dernier, tout en réalisant les ventes les plus rapides de toute l'histoire de Steam.

Dans les prochains mois, The Elder Scrolls Online sera présenté dans de nombreux magazines européens et articles en ligne pour fournir davantage d'informations aux joueurs sur ce nouveau titre.

À sa sortie, The Elder Scrolls Online sera disponible en anglais, allemand et français.

Informations complémentaires

Titre : The Elder Scrolls Online

Editeur : Bethesda Softworks

Studio : ZeniMax Online Studios

Plateformes :

Date de sortie : à définir

A propos

À propos de ZeniMax Media Inc.
ZeniMax Media est une organisation de médias privée basée en dehors de Washington DC avec des bureaux à Londres, Paris, Francfort, Eindhoven et Tokyo. Par le biais de ses filiales, ZeniMax Media crée et édite des contenus de divertissement interactifs originaux pour consoles, PC et appareils portables/sans fil. Les divisions de ZeniMax Media comprennent Bethesda Softworks, Bethesda Game Studios, id Software, Arkane Studios, Tango Gameworks, MachineGames Sweden, ZeniMax Europe Ltd., ZeniMax Asia K.K. et ZeniMax Online Studios. Pour plus d'informations sur ZeniMax Media, visitez www.zenimax.com.

À propos de Bethesda Softworks
Bethesda Softworks, filiale du groupe ZeniMax Media Inc., est l'un des plus importants éditeurs au monde de logiciels de loisirs interactifs de pointe. Les titres développés sous la marque de Bethesda comprennent des franchises à grand succès comme DOOM®, QUAKE®, The Elder Scrolls®, Fallout®, Wolfenstein® et RAGE®. Pour de plus amples renseignements à propos des produits de Bethesda Softworks, veuillez vous rendre sur www.bethsoft.com.

À propos de ZeniMax Online Studios
ZeniMax Online Studios, une division de ZeniMax Media, a été établi pour devenir un développeur majeur de jeux en ligne, se concentrant principalement sur les jeux de rôle massivement multijoueur (ou MMORPG). ZeniMax Online Studios est basé à Hunt Valley, dans l'état du Maryland aux États-Unis. Pour en savoir plus sur ZeniMax Online Studios, rendez-vous sur www.zenimaxonline.com.

Votre avis sur The Elder Scrolls Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager