Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo Total War Battles

Total War Battles

Du contenu exclusif gratuit pour La fin des Samouraïs dans Total War Battles: Shogun pour iOS


iPhone, iPodT, iPad [ Sega - The Creative Assembly ]

Le Pack du Clan Sendai offert aux joueurs qui terminent Total War Battles: Shogun

Total War Battles

SEGA of America, Inc. et SEGA Europe, Ltd. ont annoncé aujourd’hui la mise à disposition, pour les joueurs qui termineront Total War Battles: Shogun, du pack du clan Sendai sur Total War : Shogun 2 – La fin des Samouraïs; la dernière extension de la série du jeu de stratégie sur PC maintes fois primée du studio The Creative Assembly.

Total War Battles: Shogun est le premier titre de la saga Total War sur iOS et suit l’histoire d’un jeune samouraï endeuillé dont la soif de vengeance va rapidement l’entraîner dans une guerre pour le contrôle du Shogunat. Les joueurs mèneront campagne à travers tout le Japon dans une série de batailles en temps-réel, libérant des bâtiments et des unités et améliorant leurs troupes au fur et à mesure de leur progression.

A la fin de la campagne principale, un code Steam sera offert aux joueurs qui leur permettra de télécharger le Pack du Clan Sendai sur Total War : Shogun 2 – La fin des Samouraïs.

Le domaine du Sendai était extrêmement loyal à la dynastie shogun du Tokugawa, et un acteur important dans la Guerre de Boshin dépeinte dans la dernière extension du jeu, La fin des Samouraïs. Peuple noble, les habitants du Sendai ont traversé les périodes les plus sombres de l’Histoire pour être enfin reconnu comme des tacticiens respectés et de grands diplomates.

Les joueurs qui commenceront l’extension La Fin des Samouraïs avec le Clan Sendai pourront tirer parti des traits de factions suivants :

  • Tolérance (-3 de mécontentement pour les différences d’allégeances)
  • Tactique (+10 en relations diplomatiques)
  • Maîtrise du siège (réduction de 2 tours lors du siège d’un château avant que celui-ci ne se rende)
  • Respect (-1 de résistance aux occupations à travers toutes les provinces)

De plus, Total War Battles: Shogun, bénéficiera bientôt d’une mise à jour comprenant un nouveau mode d’escarmouche. Ce mode permet aux joueurs de choisir le niveau de difficulté et d’affronter l’IA sur des cartes spécifiques. La liste complète des unités issues de la campagne est disponible à tout instant, et de nouvelles unités légendaires pourront être déployées pour vous aider à inverser le cours de la bataille.

Total War Battles : Shogun est désormais disponible sur l’App Store d’Apple pour iPhone et iPad, et sera bientôt disponible en version Android via Google Play Store.

Images de Total War Battles

Total War Battles (image 1) Total War Battles (image 2) Total War Battles (image 3) Total War Battles (image 4) Total War Battles (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Total War Battles

Editeur : Sega

Studio : The Creative Assembly

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad

Date de sortie : 2012-04-19

A propos

A propos de The Creative Assembly :
Fondé en 1987 et basé à Horsham, West Sussex, the Creative Assembly est l'un des studios de jeux vidéo britannique les plus reconnus et les plus prospères. Créateur de la série récompensée à maintes reprises Total War, le studio a reçu de nombreux encouragements et hommages de la presse, de l'industrie et des consommateurs, avec entre autres un BAFTA et un prix Develop Industry Excellence. Avec plus de 200 développeurs de talents, le studio continu son développement pour développer des projets triple-A pour console, PC et plateformes mobiles.

A propos de SEGA® Europe Ltd.:
SEGA Europe Ltd est la division Européenne de SEGA Ltd, filiale de SEGA Corporation, basé à Tokyo, l’un des leaders mondiaux du divertissement interactif pour les consoles et les salles de jeux. La société développe, édite et distribue des logiciels de divertissements interactifs pour de nombreuses plates-formes, y compris les PC, les téléphones mobiles et les consoles de jeux de Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment. Le site internet de SEGA Europe est accessible à l’adresse suivante : www.sega.fr

A propos de SEGA® of America, Inc.:
SEGA of America est la filiale américaine de SEGA Corporation, basé à Tokyo, l’un des leaders mondiaux du divertissement interactif pour les consoles et les salles de jeux. La société développe, publie et distribue des logiciels de divertissement interactif pour une variété de plates-formes, y compris pour PC, les téléphones mobiles, et les consoles fabriquées par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Le site Internet de SEGA of America est accessible à l’adresse suivante : www.sega.com/usa

Votre avis sur Total War Battles

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager